Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter

Quantalys sera présent à la convention Patrimonia de Lyon les 28 et 29 septembre 2017. Venez à la rencontre des équipes de Quantalys et tester nos outils d'allocations d'actifs et de suivi automatisé des portefeuilles dans le temps !

Stand E2 - Zone Bleue Hall 1
Contact :

 

JPM EM MKTS CORP BD C EUR DIV H - LU0920199691

Fiche d'identité
VL 70,11 EUR (22/09/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0920199691
Société de gestion JPMorgan Asset Management
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ? J.P. Morgan Corporate Emerging Markets Bond Index Broad Diversified (Total Return Gross) Hedged to EUR
Gérant Pierre-Yves Bareau,Scott McKee,Eduardo Alhadeff
Date de création 19/04/2013
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Distribution
Part couverte ? Oui
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Obligations Pays Emergents Monde

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent en titres de créances d’émetteurs situés dans des marchés émergents du monde entier, libellés en différentes devises. Les émetteurs peuvent être des Etats ou des entreprises. Les fonds de cette catégorie exposent l'investisseur à un risque de taux d'intérêt, à un risque de crédit dans le cas où ils détiennent des obligations émises par des sociétés, et à un risque de défaut. Ils exposent également l'investisseur de la zone euro à un risque de change lié à l'évolution du taux de change entre l'euro et les différentes devises des obligations en portefeuille.

Objectif de gestion ? To achieve a return in excess of corporate bond markets of emerging market countries by investing primarily in emerging market corporate debt securities, using financial derivative instruments where appropriate. Générer un rendement supérieur à celui servi par les marchés d'obligations d'entreprises de pays émergents en investissant essentiellement dans des titres de dette d’entreprises de pays émergents à taux fixe et variable, et en ayant recours, si nécessaire, à des instruments dérivés. Le Compartiment investira au moins 67% du total de ses actifs (hors liquidités et quasi-liquidités), directement ou par le biais d'instruments financiers dérivés, dans de la dette à taux fixe et variable émise par des sociétés constituées et ayant leur siège social dans un pays émergent ou qui y exercent la majeure partie de leur activité économique, même si ces sociétés sont cotées ailleurs. Le Compartiment pourra également investir dans des titres de dette à taux fixe et variable émis ou garantis par des gouvernements de pays émergents. Le Compartiment peut utiliser des instruments financiers dérivés pour atteindre son objectif d'investissement. Ceux-ci pourront prendre la forme de futures, d'options, de contrats financiers avec paiement d'un différentiel (CFD), de contrats à terme (forwards) sur instruments financiers et d'options sur ces contrats, de titres indexés sur un risque de crédit et de swaps, ainsi que d'autres instruments dérivés à revenu fixe, de change et de crédit. Des instruments financiers dérivés peuvent également être utilisés à des fins de couverture. Le Compartiment pourra investir, sans restriction aucune, dans des titres de catégorie inférieure à investment grade et non notés, ainsi que dans des titres de marchés émergents. Aucune restriction en termes de qualité de signature ou d'échéance ne s'applique aux investissements du Compartiment. Les rendements obtenus par Compartiment proviendront exclusivement du marché du crédit. Des instruments du marché monétaire à court terme et des dépôts auprès d'établissements de crédit pourront être détenus à titre accessoire. Le Compartiment peutégalement investir dans des OPCVM et autres OPC.

Frais
Frais de souscription maxi ? Néant
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,5 %
Frais courants ? 0,7 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 10 000 000 USD
Investissement suivant minimum ? 1 000 USD
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
lundi 25 septembre 2017
  Espace sociétés de gestion


Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus