Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

LF LUX FORUM GBL REAL EST SECU I (C) EUR - LU1013052367

Fiche d'identité
VL 107,87 EUR (05/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1013052367
Société de gestion La Française AM
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ? FTSE
Gérant Jana Sehnalova
Date de création 03/03/2014
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Sectorielles Immobilier

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés du secteur de l’immobilier. Un portefeuille composé d'actions d'un seul secteur est généralement plus volatil qu'un portefeuille diversifié en termes d'exposition sectorielle.

Objectif de gestion ? L'objectif du Fonds consiste à produire un revenu de dividende élevé et une appréciation du capital via des investissements dans des actions de sociétés de placement immobilier (« REIT ») et d'autres sociétés immobilières des marchés développés et émergents. Le Fonds vise à générer une surperformance annuelle du dividende offert par l'indice de référence. Le Fonds est lié à l'indice FTSE EPRA/NAREIT Developed Total Return (uniquement à titre de référence). Le Fonds peut investir en Asie-Pacifique, sur le continent américain, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Le Fonds concentre ses investissements dans un portefeuille d'investissements principalement engagés dans l'industrie immobilière ou liés à l'industrie immobilière. Un émetteur est principalement engagé dans l'industrie immobilière s'il tire au moins 50 % de ses revenus bruts ou de ses bénéfices nets de la possession, de la promotion, de la construction, du financement, de la gestion ou de la vente de biens immobiliers commerciaux, industriels ou résidentiels ou a 50 % de ses actifs dans l'immobilier ou des intérêts immobiliers. Les sociétés de l'industrie immobilière peuvent comprendre des sociétés de placement immobilier (« REIT »), des structures de type REIT ou des sociétés d'exploitation immobilière dont les activités et les services sont liés à l'industrie immobilière. Les investissements seront sélectionnés dans un univers d'environ 700 sociétés immobilières mondiales. Les positions en devises peuvent être couvertes. Le Fonds peut également investir jusqu'à 10 % de son actif net dans des actions ou parts d'OPCVM et/ou d'autres OPC.

Région d'investissement Monde

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,3 %
Frais courants ? 1,84 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 50 000 EUR
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mercredi 7 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus