Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

NEUBERGER BERMAN CHINA EQUITY I USD (C) - IE00B547N797

Fiche d'identité
VL 18,68 USD (02/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Irlande  (IE)
Code ISIN ? IE00B547N797
Société de gestion Neuberger Berman Europe Ltd
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ? MSCI China Index (USD, dividendes réinvestis bruts)
Gérant
Date de création 14/07/2009
Freq. valorisation Quotidien
Juridique OEIC
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Grande Chine

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans les actions de sociétés cotées en Chine, à Taiwan,  à Hong Kong ou à Singapour, à l’exclusion des fonds investissant dans les actions d’un seul de ces 4 pays. Les actions des sociétés des pays émergents sont généralement plus volatiles que les actions des sociétés des pays développés.

Objectif de gestion ? Le Neuberger Berman China Equity Fund (le « Fonds ») vise à augmenter la valeur de vos avoirs en conjuguant croissance du capital et du revenu, ce en investissant dans les actions d'entreprises qui réalisent la majeure partie de leur activité dans la région Grande Chine : à savoir en Chine, à Hong Kong, à Macao ou à Taiwan. Le Fonds identifiera les opportunités par une recherche intensive, tant sur les entreprises que sur les perspectives économiques générales de la région. Le Fonds investira principalement dans :
? Des titres de capitaux (actions) et des valeurs mobilières liées à des titres de capitaux de moyennes et grandes entreprises. Les valeurs mobilières liées à des titres de capitaux sont des instruments qui dérivent leur valeur des titres de capitaux en n’utilisant qu’une fraction des sommes qui seraient nécessaires pour acheter directement les actions. Cela peut induire un effet de levier pour le Fonds.
? Titres de créance (obligations qui permettent à l’émetteur de lever des capitaux en s’engageant à rembourser le prêteur conformément aux termes d’un contrat) auxquels sont rattachés des warrants. Les warrants sont des produits dérivés qui donnent le droit à leur porteur d’acheter un titre pour un montant et à un cours déterminés, ce durant une certaine période.
? Le Fonds peut également investir dans des instruments financiers dérivés qui amplifient les rendements ou les pertes possibles afin de réaliser une meilleure croissance, de réduire le risque ou d’augmenter l’efficacité opérationnelle


Frais
Frais de souscription maxi ? Néant
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,1 %
Frais courants ? 1,4 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 2 500 000 USD
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
lundi 5 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus