Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

GS NA ENERGY & ENERGY INFR EQ. PTF I (C) - LU1046545767

Fiche d'identité
VL 7,34 USD (02/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1046545767
Société de gestion Goldman Sachs Asset Management
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ? 50% Alerian MLP Index (Net) / 50% Energy Select Sector (IXE) (Net)
Gérant
Date de création 14/04/2014
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Sectorielles Energie, Matières Premières, Or

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés d’un ou plusieurs des secteurs Energie, Matières Premières, Or et Métaux Précieux. Un portefeuille composé d'actions d'un seul secteur est généralement plus volatil qu'un portefeuille diversifié en termes d'exposition sectorielle.

Objectif de gestion ? Le Portefeuille vise à générer des rendements avec une plusvalue du capital. Le Portefeuille sera composé pour l'essentiel d'actions ou d'instruments similaires et de titres liés à des MLP (master limited partnerships) de sociétés énergétiques américaines du secteur intermédiaire (les titres liés à des MLP sont considérés comme des titres de sociétés de capitaux (corporations) plutôt que de sociétés de personnes (partnerships) aux fins de l'impôt américain). Ces sociétés ont leur siège établi en Amérique du Nord ou réalisent la majeure partie de leurs bénéfices ou de leur chiffre d'affaires en Amérique du Nord. Le Portefeuille peut également investir dans des sociétés basées n'importe où dans le monde. Le Portefeuille sera principalement exposé aux sociétés du secteur intermédiaire (Midstream), mais pourra également être investi dans des entreprises des secteurs situés en amont (Upstream) et en aval (Downstream). Les sociétés énergétiques du secteur intermédiaire exercent des activités en lien avec des infrastructures énergétiques notamment, mais non exclusivement, dans le domaine du transport (pipelines), du stockage et de la transformation. Elles font la jonction entre les producteurs d'énergie (par ex. sociétés de prospection ou de forage) (secteur en amont) et les utilisateurs d'énergie (par ex. sociétés de raffinage ou de services publics) (secteur en aval).

Région d'investissement USA

Frais
Frais de souscription maxi ? Néant
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,75 %
Frais courants ? 1,11 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 000 000 USD
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
samedi 3 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus