Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

FCP DELTA FRANCE SMID CAPS R - FR0011659887

Fiche d'identité
VL 173,63 EUR (13/04/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0011659887
Société de gestion Delta Alternative Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? CAC Mid & Small dividendes nets réinvestis
Gérant Carlos Andrade, Frédéric Haym, Thibaut Sciard
Date de création 31/12/2013
Freq. valorisation Hebdomadaire
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Oui
Eligible P.E.A. PME ? Oui
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions France Petites et Moyennes Capitalisations

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de petites et moyennes capitalisations françaises.

Objectif de gestion ? L’OPCVM a pour objectif de réaliser une performance supérieure à celle de l’indice CAC Mid & Small (CACMS) dividendes nets réinvestis sur une durée de placement minimum recommandée de 5 ans. L’OPCVM sera principalement exposé aux marchés d’actions françaises. La stratégie d’investissement de l’OPCVM consiste à construire et gérer un portefeuille essentiellement constitué de petites et moyennes valeurs françaises (soit 75% minimum en actions éligibles au PEA et au PEA-PME). Description des catégories d’actifs (hors dérivés intégrés) Actions : L’OPCVM sera exposé à hauteur de 75% minimum en actions françaises. Plus précisément, en raison de son éligibilité au régime fiscal du PEA et du PEA-PME l’investissement en actions de l’OPCVM est au minimum de 75 % de l’actif net en petites et moyennes capitalisations françaises éligibles. A titre indicatif, l’univers global d’investissement recouvre les titres de l’Alternext et des compartiments Eurolist A, B et C de Euronext. Le portefeuille pourra être investi de façon accessoire sur des marchés d’actions de la Zone Euro autres que la France notamment dans le cadre du PEA et du PEA-PME. En dehors des actions qui constituent au moins 75% de l’actif de l’OPCVM, les actifs suivants sont susceptibles d’entrer dans la composition du portefeuille : Titres de créance et instruments du marché monétaire : Dans le cadre de la gestion de trésorerie de l’OPCVM, le gérant pourra avoir recours à des obligations, des titres de créances et instruments du marché monétaire dans la limite maximum de 25%. La répartition dette privée/publique n’est pas déterminée à l’avance, elle s’effectuera en fonction des opportunités de marché. De la même façon, le gérant déterminera la duration et la sensibilité des obligations qu’il détiendra en portefeuille en fonction des objectifs de gestion et des opportunités de marché. Le gérant investira sur des titres dont la maturité est inférieure à un an et qui sont émis par des entités notées, lors de leur acquisition, et dont la notation est au minimum A-1 (notation court terme Standard & Poor’s ou équivalente). Actions ou parts d’autres OPCVM ou FIA : Afin de gérer la trésorerie ou d’accéder à des marchés spécifiques (sectoriels ou géographiques), l’OPCVM peut investir jusqu’à 10% de son actif en parts et actions d’OPCVM français ou étrangers relevant à la Directive 2009/65/CE investissant eux-mêmes au maximum 10% de leur actif en parts ou actions d’autres OPCVM ou FIA, ou en parts et actions d’autres OPC français ou étrangers ou FIA de droit étrangers qui satisfont aux conditions prévues aux 1° à 4° de l'article R. 214-13 du Code monétaire et financier. Autres actifs éligibles : L’OPCVM peut détenir jusqu’à 10% en cumul d’instruments du marché monétaire, titres de créance ou titres de capital non négociés sur un marché réglementé respectant l’article R. 214-12 du code monétaire et financier.

Frais
Frais de souscription maxi ? 3 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,75 %
Frais courants ? 1,75 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
dimanche 23 avril 2017
  Espace sociétés de gestion



Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus