Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

BARCLAYS AUTOCALL USD - FR0011790534

Fonds dissous le 03/08/2015
Fiche d'identité
VL 1 050,09 USD (03/08/2015)
Devise Dollar (USD)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0011790534
Société de gestion Natixis Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? taux obligataire sans risque du marché américain (a posteriori)
Gérant
Date de création 21/05/2014
Freq. valorisation Hebdomadaire
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation ou Distribution
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Oui
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Fonds à garantie ou à formule Euro

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie offrent une garantie en capital à l'échéance du fonds ou une valeur liquidative minimum garantie sur une période donnée (fonds à garantie), ou conditionnent la performance à échéance du fonds à des évolutions de cours sur les marchés financiers (fonds à formule). Ils sont libellés en euro.

Objectif de gestion ? L'objectif de gestion du Fonds est de permettre à l’investisseur, détenteur de parts le 25 juillet 2014, de percevoir : Le Fonds est en permanence investi au minimum à 80% en actions de sociétés appartenant à l’univers du MSCI WORLD, ou en OPCVM / FIA actions. Les actifs du Fonds peuvent comporter à titre accessoire des actifs obligataires, titres de créance français ou étrangers, ou instruments du marché monétaire. Ces titres sont soit des emprunts gouvernementaux, soit des émissions du secteur privé, sans répartition prédéfinie entre dette publique et dette privée. Les emprunts souverains sont des instruments financiers émis ou garantis par un État membre de l'OCDE, par les collectivités territoriales d’un État membre de la Communauté européenne ou partie à l’accord sur l’Espace économique européen, ou par un organisme international à caractère public dont un ou plusieurs États membres de la Communauté européenne ou partie à l’accord sur l’Espace économique européen ou des titres émis par la Caisse d'amortissement de la dette sociale. Ces actifs sont utilisés notamment en début de vie du Fonds ou pour gérer les liquidités en excès par rapport à l’objectif de gestion. Ces titres répondent à une contrainte de rating minimale interne à la société de gestion. Lors de l’acquisition ces titres doivent répondre à une qualité de crédit équivalente à BBB- chez l’agence de notation financière Standard & Poor’s ou Baa3 chez Moody’s ou BBB- chez Fitch. En cas d'écart de notation, la notation la plus basse sera retenue. En cas d'absence de notation d'un titre, c'est le rating de l'émetteur du titre qui sera pris en compte avec les mêmes contraintes de notation que celles qui auraient été appliquées au titre. Un ou plusieurs contrats d'échange, négociés à l'origine du FCP, permettent d'assurer la réalisation de la formule. Dans le cadre de la gestion du risque de contrepartie, le FCP pourra prendre en collatéral tous les titres éligibles à l'actif d'un FIA.

Frais
Frais de souscription maxi ? 4 %
Frais de rachat maxi ? 2 %
Frais de gestion maxi ? 2 %
Frais courants ? 2,5 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 000 USD
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mercredi 7 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus