Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

GS GB STRA INCOME BD PTF I (ACC) (SEK-H) - LU1066266856

Fiche d'identité
VL 97,38 SEK (02/12/2016)
Devise Couronne (SEK)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1066266856
Société de gestion Goldman Sachs Asset Management
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ? 3 Month LIBOR (JPY)
Gérant
Date de création 28/05/2014
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Oui
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Performance absolue euro taux

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie ont pour objectif d'atteindre une performance positive sur la durée d'investissement recommandée quelle que soit la configuration des marchés en appliquant une ou plusieurs stratégies aux produits de taux.

Objectif de gestion ? Le Portefeuille cherchera à atteindre des niveaux de rendement total attractifs grâce à l’appréciation du capital et la réalisation de revenus à partir d’un portefeuille d’Investissements composé de devises, de titres négociés en bourse et d’instruments financiers dérivés, notamment sur les marchés obligataires et de devises internationaux.
Le Gestionnaire financier par délégation vise à utiliser un certain nombre de stratégies d’investissement variées et à allouer des fonds aux stratégies qui offriront, selon lui, les meilleures opportunités à un moment donné dans un marché ou un secteur spécifique. Le Portefeuille se concentrera principalement sur les marchés obligataires et de devises internationaux, à travers plusieurs secteurs de type investment grade ou sub-investment grade. Le Gestionnaire financier par délégation peut notamment avoir recours à certaines techniques, via l’utilisation d’instruments financiers dérivés, qui peuvent se traduire tant par une exposition longue nette que par une exposition courte nette sur des taux d’intérêt, du crédit et des devises, ainsi que d’autres Investissements Autorisés dans le cadre de leur politique d’investissement générale en vue de générer des rendements et/ou à des fins de couverture.
Le Portefeuille investira principalement dans des devises, des titres obligataires et des instruments financiers dérivés. Les titres obligataires peuvent inclure, sans que cela soit exhaustif, des obligations d’Etat, des obligations émises par des agences du gouvernement, des obligations supranationales, des titres adossés à des actifs, des titres adossés à des créances hypothécaires, des titres adossés à des prêts, des titres adossés à des créances obligaitaires, des obligations d’entreprises (y compris des obligations de sociétés à rendement élevé) et des titres de créance des marchés émergents.


Frais
Frais de souscription maxi ? Néant
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,6 %
Frais courants ? 0,75 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 000 000 SEK
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
lundi 5 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus