Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

ISHARES MSCI E MK CONS. GROWTH UCITS ETF - IE00BKM4H197

Fiche d'identité
VL 23,55 USD (06/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Irlande  (IE)
Code ISIN ? IE00BKM4H197
Société de gestion BlackRock
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI ACWI Emerging Market Consumer Growth
Gérant
Date de création 06/06/2014
Freq. valorisation Quotidien
Juridique OEIC
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Oui
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Sectorielles Consommation

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions du secteur de la consommation (soit dans les valeurs liées à la consommation de base, soit dans des valeurs liées à la consommation discrétionnaire, secteur du luxe compris, soit dans les valeurs d'un secteur particulier lié à la consommation en général comme la distribution). Un portefeuille composé d'actions d'un seul secteur est généralement plus volatil qu'un portefeuille diversifié en termes d'exposition sectorielle.

Objectif de gestion ? Le Fonds vise un rendement sur votre investissement, en combinant une croissance du capital et un revenu des actifs du Fonds, qui soit similaire au rendement de l'indice MSCI ACWI Emerging Market Consumer Growth, l'indice de référence du Fonds. L'indice de référence mesure la performance d'entreprises de grande et moyenne capitalisation orientées vers la consommation sur les marchés industrialisés et émergents et qui dérivent une part importante ou croissante de leurs revenus des marchés émergents. Les entreprises qui composent l'indice de référence sont sélectionnées dans les secteurs "Biens de consommation discrétionnaire", "Biens de consommation", "Technologies de l'information", "Télécommunications", "Industrie" et "Santé" de la classification industrielle mondiale standard (GICS). Pour être susceptibles d'être intégrées, les actions de ces secteurs doivent dériver au moins 50 % de leurs revenus des marchés émergents, ou au moins 25 % si cette part de leurs revenus affiche un taux de croissance composé annuel (croissance d'un investissement d'année en année sur une période donnée) d'au moins 10 % sur les trois dernières années.. En outre, les actions des secteurs "Technologies de l'information", "Télécommunications", "Industrie" et "Santé" doivent également tirer au moins 60 % de leurs revenus de produits et de services orientés vers les consommateurs.

Région d'investissement Monde

Frais
Frais de souscription maxi ? Courtage
Frais de rachat maxi ? Courtage
Frais de gestion maxi ? 0,6 %
Frais courants ? 0,6 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? 1 part
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 9 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus