Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

BSF MULTI-STRATEGY ABS. RTN FD A2 EUR - LU1058137164

Fiche d'identité
VL 95,19 EUR (07/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1058137164
Société de gestion BlackRock
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? 3 Month Euro Libor Rate
Gérant Sami Mesrour
Date de création 25/06/2014
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Performance absolue euro multi classe d'actifs

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie ont pour objectif d'atteindre une performance positive sur la durée d'investissement recommandée quelle que soit la configuration des marchés en appliquant une ou plusieurs stratégies à au moins 2 classes d'actifs (devises, taux, actions, produits liés à la volatilité, etc.).

Objectif de gestion ? Le Fonds cherche à atteindre un rendement absolu positif en combinant croissance du capital et revenu de votre investissement, quelles que soient les conditions de marché. d’actifs accessibles à un fonds OPCVM. Ils comprennent, de façon non limitative : des actions (et autres titres de participation), des titres de créances (tels que des obligations), des instruments du marché monétaire (c’est-à-dire des titres de créance à échéance à court terme), des fonds, des dépôts et des liquidités. Les titres de créance peuvent être émis par des États, des organismes d’État, des sociétés et des entités supranationales (telles que la Banque internationale pour la reconstruction et le développement) et posséderont une notation de B- ou supérieure attribuée par une agence de notation de crédit au moment de l’achat. Les catégories d’actifs et le niveau d’investissement du Fonds dans ces catégories peuvent varier sans limite en fonction des conditions de marché et d’autres facteurs, à la discrétion du gestionnaire financier par délégation. Le GFD utilisera des instruments financiers dérivés (IFD) (y compris des positions courtes synthétiques par lesquelles le Fonds utilise un IFD pour bénéficier de la vente d’un actif qu’il ne détient pas physiquement en ayant l’intention de l’acheter ultérieurement à un prix inférieur afin d’assurer un bénéfice). Les IFD sont des contrats dont la valeur est basée sur un ou plusieurs actifs sous-jacents.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,25 %
Frais courants ? 1,73 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 5 000 USD
Investissement suivant minimum ? 1 000 USD
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
jeudi 8 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus