Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

NB HIGH YIELD BOND AUD E (D) - IE00BNJZT320

Fiche d'identité
VL 8,32 AUD (08/12/2016)
Devise Dollar (AUD)
Domicile Irlande  (IE)
Code ISIN ? IE00BNJZT320
Société de gestion Neuberger Berman Europe Ltd
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? Bank of America Merrill Lynch US High Yield Master II Constrained Index (USD, dividendes réinvestis bruts)
Gérant
Date de création 02/07/2014
Freq. valorisation Quotidien
Juridique OEIC
Capi/Distri ? Distribution
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Obligations USD haut rendement

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent en titres de créances libellés ou couverts en Dollar US, avec une prépondérance dans le portefeuille d’émetteurs ayant une notation inférieure ou égale à BB pour Standard & Poor’s, Fitch Ratings ou à Baa pour Moody’s. Pour rémunérer le risque que prennent les prêteurs, les emprunteurs mal notés doivent payer un coupon élevé, d'où le nom d'obligations à haut rendement. En contrepartie de ces coupons élevés, les fonds de cette catégorie exposent l'investisseur à un risque de taux d'intérêt, à un risque de crédit et surtout à un risque de défaut plus important que pour les obligations d'Etat ou du secteur privé qualité d'investissement. Ils exposent également l'investisseur de la zone euro à un risque de change lié à l'évolution du taux de change EUR/USD.

Objectif de gestion ? Le Neuberger Berman High Yield Bond Fund (le « Fonds ») vise à augmenter la valeur de vos avoirs en combinant la croissance du capital et le revenu des placements sur des obligations à haut rendement (titres de créance). Les obligations à haut rendement sont dotées d’une note de crédit plus faible car elles impliquent un risque supérieur de défaut de paiement. Les obligations à haut rendement offrent généralement un revenu supérieur afin de les rendre attractives aux investisseurs.
Le Fonds investit principalement dans des obligations à haut rendement émises par :
? Des entreprises américaines
? Des entreprises non américaines qui exercent la majeure partie de leur activité aux États-Unis
Le Fonds ne reproduit pas un indice de référence. Cependant, sa performance peut être comparée à celle du Bank of America Merrill Lynch US High Yield Master II Constrained Index (USD, dividendes réinvestis bruts), un indice représentatif des obligations d’entreprises américaines.


Frais
Frais de souscription maxi ? Néant
Frais de rachat maxi ? 3 %
Frais de gestion maxi ? 1,8 %
Frais courants ? -
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 000 AUD
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus
samedi 10 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus