Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

AMUNDI FDS INDEX EQUITY EMG MKTS AE (D) - LU0996177217

Fiche d'identité
VL 109,22 EUR (07/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0996177217
Société de gestion AMUNDI Luxembourg
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI EMERGING MARKETS
Gérant Pagnon Damien
Date de création 13/12/2013
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Distribution
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Pays Emergents Monde

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans les actions de sociétés de pays émergents du monde entier. Les actions des sociétés des pays émergents sont généralement plus volatiles que les actions des sociétés des pays développés.

Objectif de gestion ? L'objectif de ce Compartiment est de répliquer la composition de l'indice MSCI Emerging Markets tout en surperformant légèrement l'indice et en maintenant un écart de suivi très bas. Le Compartiment vise à réaliser un niveau d'écart de suivi selon lequel la variabilité annuelle de la différence dans les rendements entre la performance du Compartiment et de son indice n'excédera normalement pas 2 %. Sur une base quotidienne, le gestionnaire cherche à maintenir l'écart de suivi en dessous de 0,50 % (l'écart de suivi est une mesure de la différence entre la performance du portefeuille et la performance de son indicateur de référence). L'exposition à l'indice sera réalisée par le biais d'une réplication physique, avec un investissement direct dans tous les constituants de l'indice. Toutefois, de manière à gérer les entrées et sorties de fonds et également les spécificités de certains marchés d'actions locaux (accès au marché, liquidité, fiscalité locale), le gestionnaire pourra combiner la réplication physique avec une réplication synthétique par le biais d'instruments dérivés tels que des Contrats à terme. Dans le cas d'une réplication synthétique, le Compartiment peut détenir des dépôts en conservant une exposition totale à l'indice.

Frais
Frais de souscription maxi ? 4,5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,3 %
Frais courants ? Néant
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
samedi 10 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus