Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

ASTREE EQUILIBRE - FR0011710656

Fiche d'identité
VL 105,37 EUR (30/11/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0011710656
Société de gestion Turgot Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ?
Gérant Geoffroy LANDOEUER
Date de création 09/07/2014
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Oui
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Allocation Equilibrée Monde

Description de la catégorie ? Fonds libellés en euro, exposés à hauteur d'environ 50% à des produits de taux et à hauteur d'environ 50% à des actions du monde entier. Ces fonds sont exposés, pour la poche obligataire, à un risque de taux, à un risque de crédit, à un risque de défaut et à un risque de change pour les obligations émises dans d'autres devises que l'euro. Pour la poche actions, ils sont exposés au risque de baisse du cours des actions et à un risque de change pour les actions cotées dans une devise autre que l'euro (USD, GBP, CHF, JPY, CAD, AUD, NOK, SEK, etc.).

Objectif de gestion ? L’objectif du Fonds est d’offrir une performance positive nette de frais de gestion, sur la durée de placement recommandée, par le biais d’une gestion active en investissant sur les marchés européens et internationaux, et ce sans référence à un indice. Titres de créances et instruments du marché monétaire Néant Actions Néant Détention de parts d’OPCVM / FIA Le FCP a vocation à investir 1° Jusqu'à la totalité de son actif en : a) Parts ou actions d’OPCVM de droit français ou de droit étranger ; b) Parts ou actions de fonds d’investissement à vocation générale ou de fonds professionnels à vocation générale mentionnés à l'article R. 214-190 qui n'ont pas recours aux dérogations prévues au V de l'article R. 214-192 et à l'article R. 214-193 ; c) Parts ou actions de FIA établis dans d’autres Etats membres de l’Union européenne ou de fonds d'investissement régis par un droit étranger sous réserve que ces fonds aient fait l'objet d'un accord bilatéral entre l'Autorité des marchés financiers et leur autorité de surveillance relatif à l'équivalence des règles de sécurité et de transparence aux règles françaises et qu'un instrument d'échange d'informations et d'assistance mutuelle ait été mis en place dans le domaine de la gestion d'actifs pour le compte de tiers ; 2° Jusqu'à 30 % de son actif en parts ou actions de placements collectifs de droit français, de FIA établis dans d’autres Etat membres de l’Union européenne ou de fonds d'investissement, autres que ceux relevant du 1°, remplissant les con ditions prévues aux 1° à 4° de l'article R. 214-13. Le FCP se laisse la possibilité d’investir dans des OPCVM ou FIA gérés par TURGOT Asset Management. En fonction de l’évolution de la performance de la valeur liquidative du fonds commun de placement et de l’évolution des marchés financiers, les actifs monétaires pourront représenter jusqu’à la totalité du portefeuille. 3. Instruments dérivés Néant 4. Titres intégrant des dérivés Néant 5. Dépôts Néant. 6. Emprunts d’espèces Le fonds peut emprunter jusqu’à 10% de son actif en espèce pour faire face à des opérations liées à ses flux (investissements et désinvestissements en cours, opérations de souscriptions/ rachats,...).

Frais
Frais de souscription maxi ? 3 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,9 %
Frais courants ? 4,74 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 2 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus