Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

CSIF (LUX) EQUITIES NORTH AMERICA EB EUR - LU1004506827

Fiche d'identité
VL 1 437,77 EUR (01/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1004506827
Société de gestion Crédit Suisse AM
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ? MSCI North America Index
Gérant Index Solutions Team
Date de création 31/07/2014
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Etats-Unis

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés des Etats-Unis, avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans leur prospectus.

Objectif de gestion ? Les placements de ce Index Tracker Fund sont gérés de manière passive afin de reproduire la performance du MSCI North America Index. L’indice est un indice à fluctuation libre pondéré en fonction de la capitalisation boursière qui suit la performance des marchés boursiers d'Amérique du Nord. Il est rééquilibré sur une base trimestrielle et peut l'être également à d'autres moments. Le portefeuille et la performance du Fonds peuvent s’écarter de l’indice. Dans des circonstances de marché normales, le degré d'erreur de suivi anticipé devrait être de 0,10%. Le fonds applique une stratégie de réplication physique et investit principalement dans une sélection représentative d'actions et de titres similaires, ainsi que de droits, notamment des parts de fonds, des bons de jouissance, des parts de coopératives, parts sociales, émis par des sociétés entrant dans l'indice. De même, le Fonds peut utiliser des dérivés afin d’atteindre les objectifs précités. Par rapport à la méthode de réplication pure, celle basée sur les échantillonnages représentatifs peut entraîner une baisse des coûts de transaction dans le contexte d’un rééquilibrage de portefeuille, ainsi qu’une variabilité élevée de la différence entre le rendement de l’indice et celui qu’un investisseur du fonds obtient. Les investisseurs peuvent acheter ou vendre des actions du fonds chaque jour, tel que défini dans le prospectus. Cette classe d'actions ne verse pas de distributions.

Frais
Frais de souscription maxi ? 1 %
Frais de rachat maxi ? 1 %
Frais de gestion maxi ? 0,0875 %
Frais courants ? 0,15 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
dimanche 4 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus