Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

HERMES EUROPEAN ALPHA EQ FD R € - IE00B3RXPB88

Fiche d'identité
VL 3,33 EUR (21/03/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile Irlande  (IE)
Code ISIN ? IE00B3RXPB88
Société de gestion Hermes Investment Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ?
Gérant
Date de création 13/04/2011
Freq. valorisation Quotidien
Juridique OEIC
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Oui
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Europe

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de plusieurs pays d'Europe ou de l'Europe entière (pays de la zone euro + pays hors zone euro comme le Danemark, la Norvège, le Royaume-Uni, la Suède, la Suisse), avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans leur prospectus.

Objectif de gestion ? Le Fonds vise à générer une croissance à long terme du capital. Le Fonds cherchera à atteindre son objectif en investissant principalement dans un portefeuille diversifié d’actions et de titres assimilés à des actions partiellement orientés sur l’Europe (y compris des pays émergents comme la Russie et la Turquie). Le Fonds pourra également investir dans des instruments dérivés (achetés et vendus de gré à gré ou sur des marchés réglementés), des certificats représentatifs d’actions, des fonds d’investissement et des actions convertibles (y compris des actions privilégiées et des titres de créance). Le Fonds pourra recourir à des opérations de prise en pension et, de même, effectuer des prêts de titres à des fins de gestion efficace de portefeuille. Les investissements du Fonds pourront être libellés dans des devises autres que l’euro. Le Gestionnaire d’investissements pourra avoir recours à des instruments dérivés pour convertir la valeur de ces investissements libellés en euros. Le Fonds peut utiliser des instruments financiers dérivés afin de l’aider à atteindre ses objectifs d’investissement. En investissant dans ces instruments, le Fonds pourra obtenir une exposition à des actifs sous-jacents, augmenter cette exposition ou la réduire et peut créer un effet de levier. Le Fonds pourra se ménager un effet de levier, sous réserve que le levier obtenu n’excède pas 10 % de la valeur du Fonds. Ainsi, l’exposition totale du Fonds à ses investissements (y compris les instruments dérivés) peut s’élever à 110 % de la valeur du Fonds.

Frais
Frais de souscription maxi ? Néant
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,5 %
Frais courants ? 1,59 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 000 EUR
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 24 mars 2017
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus