Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

CARDIF BNPP IP EQUITY FRONTIER MARKETS I - FR0012098507

Fiche d'identité
VL 77,14 USD (05/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0012098507
Société de gestion BNP Paribas Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI Select Emerging Markets and Frontier Markets Special Weighted (USD) NR
Gérant Don Smith
Date de création 29/08/2014
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Pays Emergents Monde

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans les actions de sociétés de pays émergents du monde entier. Les actions des sociétés des pays émergents sont généralement plus volatiles que les actions des sociétés des pays développés.

Objectif de gestion ? L'objectif est d’obtenir une performance supérieure à l’indice de référence « MSCI Select Emerging Markets and Frontier Markets Special Weighted Index », dividendes nets réinvestis sur la durée minimale de placement recommandée. Le portefeuille du FCP est constitué des catégories d’actifs et instruments financiers suivants : - Actions : L'actif du FCP est exposé en permanence directement, à hauteur de 90% au moins de l’actif net, en actions et titres assimilés de sociétés des marchés internationaux. L’actif du FCP est exposé principalement en actions et titres assimilés de sociétés des marchés frontières et des marchés émergents (Asie, Afrique, Europe de l’Est, Moyen orient, Amérique Latine), dont les pays éligibles sont les pays compris dans l’indicateur de référence avec les contraintes suivantes : - l’exposition par pays correspond à celle de l’indicateur de référence avec une déviation de à plus ou moins 10%. - l’exposition par secteur économique correspond à celle de l’indicateur de référence avec une déviation de à plus ou moins 5%. - l’exposition par secteur géographique correspond à celle de dans l’indicateur de référence avec une déviation de à plus ou moins 10%. Le gérant peut investir dans des valeurs de toute capitalisation (jusqu’à 100% de l’actif net pour les valeurs de petite capitalisation) et de tout secteur économique. Le FCP pourra également être investi dans des valeurs internationales hors pays émergents réalisant 50% au moins de leur activité dans des pays de l’indicateur de référence.. - Titres de créance et instruments du marché monétaire Pour les besoins de sa trésorerie, le FCP peut investir, sur des instruments du marché monétaire et des titres de créance négociables dans la limite maximale de 10% de son actif net.

Frais
Frais de souscription maxi ? 3 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,9 %
Frais courants ? 1,26 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 4 000 000 USD
Investissement suivant minimum ? 0,001 part
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mercredi 7 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus