SISF MIDDLE EAST EUR A (C) - 8,66 EUR
|
|
Ajouter aux favoris
Vous devez vous identifier pour effectuer cette action,
cliquez ici
|
|
|
|
|
|
|
|
Catégorie Quantalys
|
Actions Pays Emergents autres zones
|
Description de la catégorie
|
Les fonds de cette catégorie investissent dans les actions de sociétés cotées dans une zone homogène ou hétérogène comportant plusieurs pays émergents, à l'exclusion de l'Europe émergente, de l'Amérique du Sud Emergente, de l'Asie Emergente et de la Grande Chine et de la zone BRIC (Brésil, Russie, Inde, Corée). Les actions des sociétés des pays émergents sont généralement plus volatiles que les actions des sociétés des pays développés.
|
Objectif de gestion
|
Réaliser une croissance du capital en investissant principalement dans des actions de sociétés du Moyen-Orient, y compris les sociétés des marchés émergents du bassin méditerranéen. Le portefeuille peut également, dans une mesure limitée, rechercher une exposition aux marchés d’Afrique du Nord.
|
Indice de référence
|
MSCI Arab Markets and Israel and Turkey with Saudi Arabia capped at 10%
|
|
Gérant
|
Allan Conway, Rami Sidani
|
| |
|
|
|
|
|
Certaines des informations contenues dans les rubriques "Gestion" et "Frais" sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
|
|
|
|
|
|
|
|
Espace sociétés de gestion
|
|