Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

FRANKLIN INCOME FUND A(ACC) USD - LU1162221912

Fiche d'identité
VL 9,90 USD (30/11/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1162221912
Société de gestion Franklin Templeton Investment
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? 50% S&P 500/50% Barclays Capital US Aggregate Index
Gérant Edward D. Perks
Date de création 09/01/2015
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Allocation Equilibrée USD

Description de la catégorie ? Fonds libellés en Dollar US, exposés à hauteur d'environ 50% à des produits de taux et à hauteur d'environ 50% à des actions. Ces fonds sont exposés, pour la poche obligataire, à un risque de taux, à un risque de crédit, à un risque de défaut et à un risque de change pour les obligations émises dans d'autres devises que le Dollar US. Pour la poche actions, ils sont exposés au risque de baisse du cours des actions et à un risque de change pour les actions cotées dans une devise autre que le Dollar US (EUR, GBP, CHF, JPY, CAD, AUD, NOK, SEK, etc.).

Objectif de gestion ? L’objectif d’investissement du Compartiment est de maximiser le revenu tout en conservant des perspectives d’appréciation du capital. Le Compartiment investit dans un portefeuille diversifié de valeurs mobilières constituées de titres de capital et de titres de créance à long et à court terme. Les titres de capital permettent, de manière générale, à leur titulaire de participer au résultat d'exploitation d'une société. Ils comprennent les actions ordinaires, les actions à dividende prioritaire et les titres convertibles. Les titres de créance représentent une obligation d'un émetteur de rembourser un prêt d'argent et prévoient, de manière générale, le versement d'intérêts. Les titres de créance comprennent des obligations, des bons et des obligations non garanties. Dans sa recherche d'opportunités de croissance, le Compartiment investit en actions ordinaires de sociétés d'une gamme de secteurs d'activité tels que les services publics, le pétrole, le gaz, l'immobilier et les biens de consommation. Le Compartiment recherche des revenus en sélectionnant des placements tels que les obligations de sociétés, les obligations étrangères et les obligations du Trésor américain, ainsi que des actions donnant droit à des dividendes attractifs. Le Compartiment peut investir en titres de créance bénéficiant de notations inférieures à investment grade. Les titres de créance bénéficiant de notations sont notés dans les quatre catégories supérieures par des agences de notation indépendantes telles que Standard & Poor’s Corporation (« S&P ») et Moody’s Investors Service, Inc. (« Moody’s »). Le Compartiment investit, de manière générale, en titres bénéficiant de notations égales ou supérieures à CAA de la part de Moody's ou à CCC de la part de S&P ou en titres non notés que le Gestionnaire de Portefeuille estime être dequalité comparable. Les titres bénéficiant de notations inférieures offrent, de manière générale, des rendements supérieurs aux titres bénéficiant de notations supérieures afin de compenser le risque plus élevé assumé par les investisseurs. Veuillez vous reporter à la section « Description des Risques » pour obtenir des informations complémentaires. Le Compartiment peut investir jusqu’à 25 % de son actif net investi en titres non américains.Il achète habituellement des titres non américains négociés aux États-Unis ou sous forme de certificats américains de dépôt, lesquels sont des certificats habituellement émis par une banque ou une société de fiducie et donnant droit à leurs titulaires de recevoir des titres émis par une société américaine ou non américaine.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5,75 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,85 %
Frais courants ? 1,68 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 5 000 USD
Investissement suivant minimum ? 1 000 USD
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
samedi 3 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus