Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

GS LIQUID ALT BETA TREND PTF OC ACCEUR H - LU1103308554

Fiche d'identité
VL 9,26 EUR (24/05/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1103308554
Société de gestion Goldman Sachs Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? ICE Libor EUR 3 Month
Gérant
Date de création 14/11/2014
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Oui
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Performance absolue euro multi classe d'actifs

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie ont pour objectif d'atteindre une performance positive sur la durée d'investissement recommandée quelle que soit la configuration des marchés en appliquant une ou plusieurs stratégies à au moins 2 classes d'actifs (devises, taux, actions, produits liés à la volatilité, etc.).

Objectif de gestion ? L'objectif d'investissement du Portefeuille est de mettre en oeuvre une stratégie de négociation (la « Stratégie ») visant des rendements proches d'un portefeuille (ou panier) de fonds d'investissement qui utilisent des stratégies de négociation tendance (« Stratégies de tendance »). Les Stratégies de tendance cherchent normalement à produire des profits à partir des mouvements haussiers ou baissiers de différents marchés en prenant des positions longues (achat) ou courtes (vente à découvert) sur les marchés sur la base des tendances directionnelles de ces marchés. Les tendances sont identifiées en observant les prix historiques sur les marchés sur plusieurs périodes de temps. 1 Dans la mise en oeuvre de la Stratégie, le Conseiller en Investissement prévoit d'utiliser une formule mathématique pour identifier les orientations sur certains marchés et pour déterminer quand et quelle proportion des actifs du Portefeuille allouer à chaque marché. Ces marchés peuvent comprendre des marchés dans des secteurs comme les taux d'intérêt, les obligations d'État, les actions, les matières premières et les devises. Le Conseiller en Investissement peut ponctuellement supprimer des marchés et/ou secteurs, ou en ajouter de nouveaux, à sa seule discrétion. 1 Le Conseiller en Investissement peut s'écarter de la formule mathématique mais prévoit que cela ne se produira que dans des circonstances exceptionnelles. Le Conseiller en Investissement a toute latitude pour modifier la formule mathématique sans notification aux investisseurs.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5,5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,35 %
Frais courants ? 1,6 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 5 000 EUR
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
lundi 29 mai 2017
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus