Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

MATTHEWS ASIA FUNDS ASIA DIVID FD AD USD - LU0491818091

Fiche d'identité
VL 12,73 USD (07/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0491818091
Société de gestion Matthews International Capital Mngt
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI AC ASIA PACIFIC Index
Gérant Robert Horrocks , Yu Zhang , Vivek Tanneeru
Date de création 26/08/2010
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Distribution
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Pacifique

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans les actions dans la zone Pacifique à l’exclusion de la Chine (Singapour, Australie, Thaïlande, Corée du Sud, etc.).

Objectif de gestion ? Total return with an emphasis on providing current income En raison de son objectif de recherche de rendement total tout en mettant l'accent sur la production de revenu courant (objectif qui associe revenu et appréciation du capital), le Compartiment investira essentiellement dans des sociétés présentant des rendements de dividende intéressants et une propension (de l'avis de Matthews) à payer des dividendes. Aux fins du présent Compartiment : a) La région Asie-Pacifique (la « Région » ) est réputée comprendre tous les pays et marchés d’Asie ainsi que l'Australie et la Nouvelle-Zélande, y compris tous les pays et marchés développés, émergents et frontaliers d'Asie. b) Une société est considérée « située » dans la Région ou si elle a des liens substantiels avec la Région, par exemple si (i) elle est organisée selon le droit d'un pays de la Région ; (ii) elle tire au moins 50 % de ses revenus ou bénéfices de biens produits ou vendus, d’investissements faits, de services prestés dans ce pays, ou 50 % au moins de ses actifs sont situés dans la Région ; (iii) les principaux marchés d’échange de ses titres se trouvent dans la Région ; ou (iv) elle est une entité ou un organisme gouvernemental, une institution ou une subdivision politique d'un pays de la Région. Actuellement, le Compartiment n'investit pas (directement ou indirectement) en Actions chinoises « A », mais se réserve le droit de le faire à l’avenir, soit directement par l’intermédiaire de la licence d’investisseur institutionnel étranger agréé (Qualified Foreign Institutional Investor (« QFII ») accordée à une entité du groupe Matthews, soit indirectement par des investissements dans des produits d'accès. Dans tous les cas où le Compartiment investit directement en Actions chinoises « A », dans des conditions de marché normales, il est prévu que le Compartiment ne détiendra pas plus de 10 % de ses actifs nets en Actions chinoises « A ». Le Compartiment ne peut pas investir plus de 10 % de son actif total en Actions chinoises B.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,25 %
Frais courants ? 1,17 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 000 USD
Investissement suivant minimum ? 500 USD
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 9 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus