Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

HUGAU ACTIONS MONDE - FR0011653773

Fiche d'identité
VL 1 321,76 EUR (30/11/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0011653773
Société de gestion Hugau Gestion
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI WORLD Index converti en Euro (dividendes réinvestis)
Gérant
Date de création 31/01/2014
Freq. valorisation Hebdomadaire
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Monde Growth

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions du monde entier et se réclament dans le prospectus du style Croissance/Growth (achat de valeurs considérées sous-évaluées au regard de la croissance attendue de leur CA et/ou de leurs résultats).

Objectif de gestion ? L'OPCVM, qui est un Fonds Commun de Placement, a pour objectif de gestion d’offrir une performance supérieure à celle de l'indicateur de référence l’indice MSCI WORLD Index, sur un horizon de 5 ans, L’indice est retenu en cours de clôture, converti en euro, dividendes réinvestis. La politique de gestion vise à sélectionner dans chaque zone géographique et chaque secteur d’activité des titres d’entreprises dont le potentiel d’appréciation est avéré par les perspectives de croissance bénéficiaire. La gestion s’intéresse plus particulièrement aux grandes et moyennes capitalisations mondiales. La stratégie d’investissement mise en oeuvre se décompose en 2 phases successives : - L’allocation qui définit la répartition de l’investissement entre classes d’actif, zones géographiques et secteurs d’activité. - La sélection des valeurs qui composent le portefeuille. Cette stratégie de gestion s’appuie sur un suivi macroéconomique des grands pays de l’OCDE, Amérique du Nord, Europe, Asie. Il s'engage à respecter les fourchettes d’exposition sur l’actif net suivantes : ? De 60% à 100% sur les marchés d’actions, de toutes zones géographiques, y compris pays émergents, de toutes capitalisations, de tous les secteurs, dont : - de 0% à 20% aux marchés des actions de pays émergents. - de 0% à 10% aux marchés des actions de petite capitalisation boursière. ? De 0% à 40% en instruments de taux souverains, du secteur public et privé, de toutes zones géographiques, y compris pays émergents, de toutes notations ou non notés dont : - de 0% à 15% en instruments de taux spéculatifs de notation inférieure à A3 pour le court terme ou BBB- pour le long terme selon l’échelle Standard & Poor’s ou à défaut une notation équivalente (autre agence ou notation interne à la société de gestion) ou non notés. - de 0% à 10% en instruments de taux« sous-zone géographique ou émergents».

Frais
Frais de souscription maxi ? 3 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,5 %
Frais courants ? 2,1 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? 0,001 part
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
samedi 3 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus