Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

LMQS INV MU ASSET EURO BLCD FD A EUR DIS - IE00BQQPSK63

Fiche d'identité
VL 99,77 EUR (06/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Irlande  (IE)
Code ISIN ? IE00BQQPSK63
Société de gestion Legg Mason Global Funds
Gestionnaire par délégation QS Investors, LLC
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ?
Gérant
Date de création 24/02/2015
Freq. valorisation Quotidien
Juridique OEIC
Capi/Distri ? Distribution
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Oui
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Allocation Equilibrée Monde

Description de la catégorie ? Fonds libellés en euro, exposés à hauteur d'environ 50% à des produits de taux et à hauteur d'environ 50% à des actions du monde entier. Ces fonds sont exposés, pour la poche obligataire, à un risque de taux, à un risque de crédit, à un risque de défaut et à un risque de change pour les obligations émises dans d'autres devises que l'euro. Pour la poche actions, ils sont exposés au risque de baisse du cours des actions et à un risque de change pour les actions cotées dans une devise autre que l'euro (USD, GBP, CHF, JPY, CAD, AUD, NOK, SEK, etc.).

Objectif de gestion ? Le fonds cherche à obtenir un revenu et une croissance de sa valeur exprimée en euro, en investissant dans d’autres fonds communs de placement (Fonds sous-jacents). Le fonds investira principalement dans deux catégories de Fonds sousjacents, avec au moins 40% de ses actifs nets dans des Fonds sousjacents orientés actions et au moins 40% de ses actifs nets dans des Fonds sous-jacents orientés obligations. B Le gestionnaire peut changer l’allocation du fonds entre les Fonds sous-jacents orientés obligations et les Fonds sous-jacents orientés actions sur la base de ses perspectives de marché et économiques. B Les Fonds sous-jacents orientés obligations peuvent être émis par des sociétés et des gouvernements, pour des investissements aux notations inférieures comme supérieures, situés partout dans le monde, avec un maximum de 10% d’exposition aux marchés émergents. Le fonds peut également investir en titres adossés à des actifs : il s’agit d’obligations qui assurent à leur détenteur des paiements réguliers en fonction des flux de trésorerie provenant d’un panier d’actifs spécifique, notamment des intérêts et des capitaux provenant d’hypothèques et de prêts automobiles.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1 %
Frais courants ? 1,55 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 000 EUR
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 9 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus