Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

CS (LUX) GBL BIOTECH INNOV EQ FD UBH EUR - LU1144413926

Fiche d'identité
VL 81,23 EUR (06/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1144413926
Société de gestion Crédit Suisse Fund Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? NASDAQ Biotechnology TR
Gérant Irene Püttner
Date de création 16/02/2015
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Oui
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Sectorielles Biotech

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions du secteur des biotechnologies. Un portefeuille composé d'actions d'un seul secteur est généralement plus volatil qu'un portefeuille diversifié en termes d'exposition sectorielle.

Objectif de gestion ? Ce Fonds en actions est géré activement et vise un rendement supérieur à celui du benchmark NASDAQ Biotechnology TR. Ce compartiment a pour objectif principal d’enregistrer une croissance du capital à long terme, tout en maintenant une diversification appropriée des risques, en investissant dans un portefeuille d’actions émises par des sociétés de biotechnologie (les «sociétés de biotechnologie»). Pour atteindre cet objectif, les actifs du compartiment sont investis principalement dans des actions et instruments similaires libellés dans toute monnaie librement convertible et émis par des sociétés de biotechnologie dont le siège se trouve dans tout pays du monde. Sans prétendre restreindre la portée du terme «biotechnologie», les «sociétés de biotechnologie» auxquelles il est fait référence ici désignent en particulier les laboratoires biotechnologiques et pharmaceutiques qui, directement ou par le biais de sociétés qu’ils contrôlent, ou en collaboration avec des associés en co-entreprise, recourent largement à des méthodes biologiques pour la recherche, le développement ou la fabrication de médicaments ou de produits similaires. Pour éviter toute confusion, il est précisé ici que le compartiment pourra investir dans des entreprises dont les méthodes de recherche et de développement se concentrent pour une large part sur la biotechnologie mais dont le chiffre d’affaires et l’activité de production actuels restent majoritairement le fait de médicaments n’ayant pas été développés ou fabriqués selon des méthodes biotechnologiques. Le compartiment pourra également, dans certaines limites, investir dans: a) des actions et instruments similaires émis par des entreprises qui ne répondent pas aux critères des deux paragraphes qui précèdent; b) des titres de créances (y compris obligations convertibles et emprunts à option) et instruments similaires, ainsi que dans des instruments du marché monétaire émis dans le monde entier par des émetteurs privés ou publics.

Région d'investissement Monde

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? -
Frais courants ? 1,43 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
jeudi 8 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus