Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

MSIF DIVERSIFIED ALPHA PLUS FUND F EUR - LU1084930384

Fiche d'identité
VL 20,91 EUR (23/11/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1084930384
Société de gestion Morgan Stanley IM
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ?
Gérant Cyril,Moulle-Berteaux(2011-07-01)
Date de création 12/03/2015
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Performance absolue euro multi classe d'actifs

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie ont pour objectif d'atteindre une performance positive sur la durée d'investissement recommandée quelle que soit la configuration des marchés en appliquant une ou plusieurs stratégies à au moins 2 classes d'actifs (devises, taux, actions, produits liés à la volatilité, etc.).

Objectif de gestion ? L’objectif d’investissement du Diversified Alpha Plus VaR 400 (Euro) Fund est de surperformer l’indice Euro OverNight Index Average (EONIA) de 4 % brut par an. Le Compartiment poursuit la réalisation de son objectif comme suit : i) en prenant des positions acheteuses et vendeuses, soit directement, soit (en particulier s’agissant des positions vendeuses) en recourant à des produits dérivés tels que décrits ci-dessous, sur un échantillon varié de titres de capital et donnant accès au capital de sociétés de capitalisations boursières variables, de Titres à Revenu Fixe, de devises et de produits structurés éligibles tels que des obligations indexées sur produits de base, dont les sous-jacents sont des indices et/ou segments d’indices de produits de base dont la valeur est liée à la valeur ou à la fluctuation des revenus d’un produit de base, d’un panier de produits de base ou de contrats dérivés sur produits de base, sous réserve des dispositions de la Directive 2007/16/CE ; ou ii) en utilisant un ou plusieurs produits dérivés afin d’obtenir une exposition à l’Indice S&P GSCITM Light Energy, en ce compris des swaps, contrats à terme, options et autres investissements entraînant des obligations éventuelles, qu’ils soient conclus sur une bourse ou un marché reconnu ou bien négociés de gré à gré.

Frais
Frais de souscription maxi ? Néant
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,8 %
Frais courants ? 1,1 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
dimanche 4 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus