Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

BSF SYSTEMATIC EUROPEAN EQUITY FUND D2 - LU1191061925

Fiche d'identité
VL 91,39 EUR (02/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1191061925
Société de gestion BlackRock
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI Europe
Gérant Simon Weinberger, Muzo Kayacan
Date de création 16/03/2015
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Europe

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de plusieurs pays d'Europe ou de l'Europe entière (pays de la zone euro + pays hors zone euro comme le Danemark, la Norvège, le Royaume-Uni, la Suède, la Suisse), avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans leur prospectus.

Objectif de gestion ? Le Fonds vise à générer une croissance à long terme du capital de votre investissement. Le Fonds investit principalement des actions (et autres titres de participation) de sociétés constituées ou cotées en Bourse dans les pays industrialisés d'Europe. Le Fonds peut également investir dans d'autres valeurs mobilières, dans des instruments autorisés du marché monétaire, des dépôts autorisés, des espèces et quasi-espèces et des parts d'organismes de placement collectif. Le conseiller en investissement peut utiliser les produits dérivés (des investissements dont le prix repose sur un ou plusieurs actifs sousjacents) pour atteindre l'objectif d'investissement du Fonds. Il est prévu que les IFD soient utilisés de façon limitée. Afin de respecter l’objectif et la politique d’investissement, le Fonds investira selon différentes stratégies d'investissement et dans différents instruments. Le Fonds utilisera notamment des modèles quantitatifs (mathématiques ou statistiques) afin d'adopter une approche systématique (basée sur des règles) de la sélection d'actions. Cela signifie que les actions seront sélectionnées sur la base de leur contribution attendue aux rendements du portefeuille après prise en compte du risque et des coûts de transaction prévus.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,4 %
Frais courants ? 1,11 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 100 000 USD
Investissement suivant minimum ? 1 000 USD
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
lundi 5 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus