Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

BLUEBAY INVGREUROAGG R-GBP GBP - LU1041575306

Fiche d'identité
VL 112,85 GBP (08/12/2016)
Devise Livre (GBP)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1041575306
Société de gestion BlueBay Asset Management plc
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? Barclays Euro Aggregate Index
Gérant Mark Dowding
Date de création 16/05/2014
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Obligations Euro diversifiées

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent en titres de créances libellés ou couverts en euro, sans distinction de type d'émetteur ni de maturité. Les fonds de cette catégorie exposent l'investisseur à un risque de taux d'intérêt, à un risque de crédit et à un risque de défaut.

Objectif de gestion ? Le Fonds vise à vous assurer un rendement grâce à un mélange de stratégies : génération de revenus et croissance du montant initial investi. Il investit principalement dans des titres de créance négociables qui versent un intérêt fixe. Le Fonds vise des rendements meilleurs que ceux de son indice de référence, l'indice Barclays Euro Aggregate. Il peut investir des montants substantiels dans d'autres indices si les conditions du marché le justifient. Au moins les deux tiers des investissements du Fonds se feront dans des titres de créance à revenu fixe notés « investment grade » émis par des entités situées dans des pays de l'Union européenne dont l'emprunt d'État présente une note de type « investment grade ». Au moins les deux tiers des investissements du Fonds seront libellés dans les monnaies des pays européens. Jusqu'à un tiers des actifs du Fonds peut être libellé dans les monnaies de pays non européens dont l'emprunt d'État à long terme présente une note de type « investment grade ». Jusqu'à 15 % des actifs du Fonds peuvent être investis dans des titres de créance négociables à revenu fixe ayant reçu une note inférieure à « investment grade », à condition que ces titres de créance négociables ne présentent pas une note inférieure à B-/B3 ou toute note équivalente attribuée par une agence de notation de crédit. Le Fonds peut utiliser des produits dérivés (tels que des contrats à terme, des options et des contrats d'échange, liés à la hausse et la baisse d'autres actifs) pour obtenir, accroître ou réduire l'exposition à des actifs sous-jacents et peut donc créer de l'endettement, ce qui peut avoir pour conséquences de plus grandes fluctuations dans la valeur du Fonds. Le gestionnaire du Fonds s'assurera que l'utilisation de produits dérivés ne modifie pas réellement le profil de risque général du Fonds.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,75 %
Frais courants ? 0,95 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 5 000 GBP
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
dimanche 11 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus