Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

MAN AHL TARGETRISK I USD - IE00BRJT7H22

Fiche d'identité
VL 123,48 USD (24/05/2017)
Devise Dollar (USD)
Domicile Irlande  (IE)
Code ISIN ? IE00BRJT7H22
Société de gestion GLG Partners
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ?
Gérant
Date de création 11/12/2014
Freq. valorisation Quotidien
Juridique OEIC
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Performance absolue euro multi classe d'actifs

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie ont pour objectif d'atteindre une performance positive sur la durée d'investissement recommandée quelle que soit la configuration des marchés en appliquant une ou plusieurs stratégies à au moins 2 classes d'actifs (devises, taux, actions, produits liés à la volatilité, etc.).

Objectif de gestion ? Le Fonds vise une croissance du capital à moyen et long terme par le biais d'une exposition à une gamme d'actifs. Le Fonds vise un niveau stable de volatilité indépendamment des conditions de marché en allouant la totalité ou une partie substantielle de ses actifs selon une approche d'investissement quantitative. Cette approche repose sur des processus informatisés permettant d'identifier des opportunités d'investissement. Le Fonds peut investir, de manière directe ou indirecte, plus de 20 % de sa valeur nette d'inventaire sur des marchés émergents. L'exposition du Fonds à différents investissements est déterminée au moyen de formules issues de son modèle informatisé reposant sur diverses techniques dont la méthode dite « volatility scaling ». Cette méthode permet de mesurer la volatilité d'un marché ; en cas de turbulences sur le marché et de volatilité des rendements, l'exposition du Fonds à ce marché sera réduite. L'exposition sera renforcée en période d'accalmie. 1 Le Fonds peut investir dans des instruments financiers dérivés (c.-à-d. des instruments dont les prix dépendent d'un ou de plusieurs actifs sousjacents, ou « IFD »), des actions et des obligations. Les actions seront cotées en Bourse et pourront être émises à l'échelle mondiale, tous secteurs et capitalisations boursières confondus. Les titres de créance peuvent être émis par un gouvernement ou une société et ne sont soumis à aucune notation minimale, exigence de notation « investment grade » ou exigence de rendement.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,75 %
Frais courants ? 1,05 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 100 000 USD
Investissement suivant minimum ? 1 000 USD
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 26 mai 2017
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus