Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

NN L GLOBAL REAL ESTATE P (C) USD - LU0250181095

Fiche d'identité
VL 381,54 USD (06/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0250181095
Société de gestion NN Investment Partners
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? EQUITY
Gérant T. Ritson Ferguson
Date de création 06/09/1993
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Sectorielles Immobilier

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés du secteur de l’immobilier. Un portefeuille composé d'actions d'un seul secteur est généralement plus volatil qu'un portefeuille diversifié en termes d'exposition sectorielle.

Objectif de gestion ? Le compartiment investit dans un portefeuille diversifié d'actions et/ou autres valeurs mobilières (warrants sur valeurs mobilières - à concurrence de maximum 10 % de ses actifs nets - et obligations convertibles) émises par des sociétés établies, cotées ou négociées dans n’importe quel pays et actives dans le segment de l’immobilier. Le gestionnaire sélectionnera les sociétés dont les principaux revenus ou les principales activités sont liés aux domaines de la propriété, de la gestion et/ou du développement immobilier. Le gestionnaire investira dans au moins trois pays différents, en ce compris les Etats-Unis. Le gestionnaire sélectionne les investissements en utilisant un processus rigoureux de construction de portefeuille divisé en deux étapes. (1) En premier lieu, le gestionnaire sélectionne les secteurs et les régions dans lesquels investir et détermine le degré de représentation de ces secteurs et régions via une évaluation symétrique des tendances et des conditions sur les marchés immobiliers public et privé. (2) En second lieu, le gestionnaire a recours à un processus d’évaluation développé par ING qui permet d’identifier les investissements dont les revenus actuels et le potentiel de croissance sont supérieurs à ceux de leurs pairs. Ce processus d'évaluation examine différents facteurs : (i) valeur et propriété ; (ii) structure du capital ; (iii) gestion et stratégie.

Région d'investissement Monde

Frais
Frais de souscription maxi ? 3 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,75 %
Frais courants ? 1,85 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 9 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus