Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

AMUNDI FDS BD GLOBAL EMG BLENDED AE (C) - LU1161086159

Fiche d'identité
VL 171,93 EUR (01/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1161086159
Société de gestion AMUNDI Luxembourg
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? 50% JP Morgan EMBI Global Diversified Euro Hedged + 50% JP Morgan ELMI+ (EUR)
Gérant Sergel Strigo
Date de création 10/07/2015
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Obligations Monde diversifiées

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent en titres de créances libellés dans différentes devises d’émetteurs du monde entier (EUR, USD, GBP, JPY, CHF, etc.), avec en général une prépondérance dans le portefeuille d’émetteurs souverains ou para-gouvernementaux ou bénéficiant d’une garantie explicite ou implicite d’un émetteur souverain. Les fonds de cette catégorie exposent l'investisseur à un risque de taux d'intérêt, à un risque de crédit dans le cas où ils détiennent des obligations émises par des sociétés, et à un risque de défaut. Ils exposent également l'investisseur de la zone euro à un risque de change sur la partie du portefeuille non libellée en euro.

Objectif de gestion ? L'objectif du Compartiment est de surperformer l'indice de référence composé à 50 % de l'indice JP Morgan EMBI Global Diversified Euro Hedged et à 50 % de l'indice JP Morgan ELMI+ (libellé dans les devises locales et converti en EUR) sur un horizon d'investissement d'au moins trois ans en prenant en compte les frais. Afin d'atteindre cet objectif, le Compartiment investit au moins 50 % de ses actifs nets dans des titres de créance émis ou garantis par des états ou des agences étatiques de pays développés ou émis par des émetteurs privés issus de pays développés. Le Compartiment peut également investir dans des instruments financiers dont la valeur et les paiements de revenus sont liés à et garantis (ou « adossés ») par un panier spécifique d'actifs sous-jacents (« titres adossés à des actifs »). L'utilisation d'instruments financiers dérivés fera partie intégrante de la politique d'investissement pour l'arbitrage et la couverture contre et/ou la surexposition aux risques des taux d'intérêt, du crédit et de la volatilité. Les dérivés de devises seront uniquement utilisés à des fins de couverture. La combinaison de l'indice JP Morgan EMBI Global Diversified Euro Hedged à 50 % avec l'indice JP Morgan ELMI+ (EUR) à 50 % constitue l'indice de référence du Compartiment. Cela étant, le Compartiment ne vise pas à répliquer cet indicateur de référence et peut donc s'en écarter de façon significative.

Frais
Frais de souscription maxi ? 4,5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,9 %
Frais courants ? 1,25 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
lundi 5 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus