Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

MW RENDEMENT CI - LU1260576019

Fiche d'identité
VL 99,36 EUR (19/05/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1260576019
Société de gestion MW Gestion
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ?
Gérant
Date de création 24/07/2015
Freq. valorisation Hebdomadaire
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Obligations euro à échéance

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent en titres de créances libellés ou couverts en euro, principalement émis par des entreprises, dont la date de maturité correspond à la date d’échéance du fonds. A cette date, le fonds sera soit liquidé, soit transformé en fonds monétaire. Les fonds de cette catégorie exposent l'investisseur à un risque de taux d'intérêt, à un risque de réinvestissement, à un risque de crédit, et à un risque de défaut.

Objectif de gestion ? L’objectif du compartiment est de surperformer son indice de référence l’OAT 10 ans plus 200 points de base sur la durée de placement recommandée de 3 ans, via la construction de reverse convertible afin de rechercher un rendement supérieur au marché monétaire. Pour atteindre cet objectif le Compartiment investit en permanence dans des billets de trésorerie ou des bons à moyen terme négociables. Ceux-ci sont adossés à une stratégie de couverture sur les marchés d’options des actions (en conformité avec les dispositions applicables des circulaires CSSF 08/356, 13/559 ; et 11/512 et des lignes de conduite de l’ESMA No 2012/832) dans le but d’encaisser des primes. A l’achat, la maturité des options sera toujours d’un maximum de 2 ans. Leur sous-jacent sera toujours une action ou un indice listé sur les marchés de l’Union Européenne, des Etats-Unis ou du Japon et devra être suffisamment liquide, pour que le produit soit couvrable. Le Compartiment pourra être investi directement en actions dans le cas où les options sont converties à l’échéance. L’investissement direct en actions résultera systématiquement et uniquement de la conversion des options et ne pourra dépasser 33% de l’actif net du compartiment.

Frais
Frais de souscription maxi ? 1,5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,5 %
Frais courants ? 2 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? 1 part
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mercredi 24 mai 2017
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus