Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

EDR FD GLOBAL DATA I USD - LU1244894314

Fiche d'identité
VL 115,37 USD (01/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1244894314
Société de gestion EDRAM
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ? MSCI World, dividendes nets réinvestis
Gérant Jacques Aurélien MARCIREAU, Nan ZHANG
Date de création 31/08/2015
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Sectorielles Technologies

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés du secteur des technologies. Un portefeuille composé d'actions d'un seul secteur est généralement plus volatil qu'un portefeuille diversifié en termes d'exposition sectorielle.

Objectif de gestion ? L’objectif du Compartiment consiste à dégager une performance supérieure à celle de l’indice MSCI World sur un horizon de placement de 5 ans, en investissant sur les marchés de capitaux internationaux et par la sélection, entre autres, de sociétés du secteur technologique ou liées aux technologies d’analyse (Big Data). Le Compartiment investit au moins 51 % de ses actifs nets dans des titres émis par des sociétés du secteur technologique ou liées aux technologies d’analyse (Big Data). Il sera exposé à hauteur de 60 % à 100 % de ses actifs nets aux marchés boursiers internationaux et autres titres assimilés, directement ou par l’intermédiaire d’OPC et/ou de contrats financiers. Le Compartiment peut détenir des ADR (American Depositary Receipts), des GDR (Global Depositary Receipts) et des titres sans droit de vote. Le Compartiment peut également investir jusqu’à 40 % de ses actifs nets dans des titres de créance négociables et des instruments du marché monétaire, principalement à des fins de gestion de trésorerie. Dans la limite d’une fois l’actif net, le Compartiment peut investir dans des contrats financiers négociés sur des marchés internationaux réglementés, organisés ou de gré à gré afin de conclure : des contrats d’options sur actions et sur indices d’actions afin de réduire la volatilité des actions et d’accroître l’exposition du Compartiment à un nombre limité d’actions ; des contrats de gré à gré sur indices d’actions dans le but de limiter l’exposition aux actions ; ou des contrats de devise à terme (des contrats de change à terme ou des contrats de change de gré à gré) ou des swaps de devise pour couvrir l’exposition à certaines devises.

Région d'investissement Monde

Frais
Frais de souscription maxi ? 4,5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,75 %
Frais courants ? 1,37 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 500 000 USD
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
lundi 5 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus