Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

HOTTINGUER CHOLET DUPONT PROGRESSIF - LU1258575585

Fiche d'identité
VL 1 050,20 EUR (24/05/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1258575585
Société de gestion Messieurs Hottinguer & Cie Gestion
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? EONIA + 2,5%
Gérant
Date de création 08/07/2015
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Allocation Flexible Prudent Europe

Description de la catégorie ? Flexible Prudent Europe

Objectif de gestion ? L’objectif du Compartiment est, au travers d’une gestion discrétionnaire axée sur une politique active et opportuniste d’allocation d’actifs, la recherche, sur la période recommandée de 5 ans, d’une performance supérieure à l’indice Euro OverNight Index Average (« EONIA ») + 2,5%. Politique d’investissement L’exposition au risque du marché des actions peut atteindre 60% de l’actif net du portefeuille. La part investie en actions (directement ou indirectement via des OPCVM) est limitée à 30% de l’actif net. Ces investissements sont réalisés principalement en actions de grandes et moyennes capitalisations émises sur les marchés réglementés internationaux de tous secteurs. L’exposition aux pays émergents est limitée à 10% de l’actif net et se fera uniquement à travers des OPCVM ou actions de grandes capitalisations. Le Compartiment aura également recours à l’utilisation de produits structurés intégrant des dérivés complexes, dont l’exposition ne peut dépasser 50% de l’actif net. Le Compartiment peut être exposé au risque de change jusqu’à 100% de son actif net. Le Compartiment peut investir jusqu’à 100% de son actif net en tous types d’obligations ou tous titres de créances négociables de toutes maturités, soit en titres vifs ou à travers des OPCVM. Le Compartiment est géré dans une fourchette de sensibilité au taux d’intérêt comprise entre 0 et +5. Les investissements seront principalement effectués via des obligations d’Etat, du secteur public ou d’émetteurs privés, de notation minimum BBB-/Baa3 établie par une agence de notation reconnue. La part investie dans des obligations spéculatives (minimum BB-/Ba3 à l’acquisition) est limitée à 30% de l’actif net et celle investie dans des obligations non notées est limitée à 20% de l’actif net.

Frais
Frais de souscription maxi ? 2 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,7 %
Frais courants ? 1,62 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 0,01 part
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
lundi 29 mai 2017
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus