Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

BNPP EASY S&P500 UCITS ETF EURH C - FR0013041530

Fiche d'identité
VL 105,87 EUR (02/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0013041530
Société de gestion Theam
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? S&P 500 Composite (USD) NR
Gérant Paul Xatard Huberlant
Date de création 28/10/2015
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Oui
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Oui
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Etats-Unis

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés des Etats-Unis, avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans leur prospectus.

Objectif de gestion ? L'objectif de gestion du Compartiment est d'offrir une exposition au marché des 500 plus grandes sociétés américaines, en reproduisant, à la hausse comme à la baisse, la performance de l'indice S&P 500, publié en USD par Standard & Poor’s - code Bloomberg : SPTR500N index, (l'« Indice ») déduction faite des frais de gestion, de fonctionnement et des coûts de structuration. L’Indice inclut les dividendes détachés par les actions qui le composent.Le Compartiment est dit « à gestion indicielle » et a pour objectif de respecter un écart de suivi maximum de 1%. Si l'écart de suivi devenait cependant supérieur à 1%, il ne devra pas dépasser 5% de la volatilité de l'Indice. L'écart de suivi est calculé à partir des performances hebdomadaires observées sur les 52 dernières semaines.
L'actif du Compartiment sera composé d'instruments financiers (actions de sociétés françaises de tous secteurs et/ou européennes et instruments de taux obligataires et/ou monétaires). Les instruments de taux obligataires et/ou monétaires bénéficient lors de leur acquisition d’une notation minimale A-3 (Standard & Poor’s) ou P-3 (Moody’s) ou à défaut d'une notation « long term investment grade » ou d’une notation interne à la société de gestion qui répond à des critères équivalents. Le Compartiment s'expose à la performance de l'Indice au travers d'un contrat financier (méthode de réplication synthétique).


Frais
Frais de souscription maxi ? Courtage
Frais de rachat maxi ? Courtage
Frais de gestion maxi ? 0,2 %
Frais courants ? 0,2 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 2 000 000 EUR
Investissement suivant minimum ? 1 part
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mardi 6 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus