Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

BNPP FLOREAL 100 - FR0000980120

Fiche d'identité
VL 766,11 EUR (02/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0000980120
Société de gestion BNP Paribas Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI EMU (EUR) NR
Gérant Olivier Retière
Date de création 25/05/1999
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Oui
Eligible P.E.A. ? Oui
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions France Petites et Moyennes Capitalisations

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de petites et moyennes capitalisations françaises.

Objectif de gestion ? L’objectif du FCP vise à obtenir une performance supérieure à l’indice composite suivant : 25% EONIA + 75% CAC Small. La stratégie d’investissement du FCP est fondée sur une gestion active du portefeuille et une approche de sélection de titres qui, à partir d’une analyse interne de leur flux de trésorerie et de leur potentiel de croissance, permet de détecter principalement les petites et moyennes entreprises essentiellement françaises capables de générer des revenus à long terme et qui sont sous-valorisées par le marché. Dépassant l’analyse financière classique, la méthode de sélection de titres croise une analyse spécifique «industrielle» et une approche « value ». L’analyse «industrielle» porte sur les domaines suivants : produits, marchés, technologies et permet de mettre en évidence les atouts stratégiques des entreprises étudiées, d’évaluer leurs positions concurrentielles et de déceler leurs potentialités et l’attrait éventuel pour un acquéreur. L’analyse de la « valeur » de la société permet d’évaluer la valeur économique des actifs. Cette phase d’analyse est conduite au moyen d’entretiens avec les dirigeants et les managers. Elle s’accompagne le plus souvent de visites de sites de production pour les sociétés industrielles et technologiques. Cette méthode rigoureuse et très sélective permet de cibler un vivier de sociétés attrayantes dans lesquelles l’investissement sera engagé en tenant compte des marchés boursiers.

Frais
Frais de souscription maxi ? 4 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,5 %
Frais courants ? 1,93 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? 0,01 part
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mercredi 7 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus