Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

GS GLOBAL SML CAP CORESM PTF E CLOSE ACC - LU0245181838

Fiche d'identité
VL 18,19 EUR (07/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0245181838
Société de gestion Goldman Sachs Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? S & P Developed Small Cap Net
Gérant Gestion collégiale
Date de création 02/04/2007
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Monde Petites et Moyennes Capitalisations

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de petites et moyennes capitalisations du monde entier.

Objectif de gestion ? Le Fonds comprend actuellement un certain nombre de Portefeuilles tel que cela est plus spécifiquement décrit dans un ou plusieurs Suppléments. Il ne peut exister d’assurance ou de garantie que les investissements d’un Portefeuille seront une réussite ni que les objectifs de l’investissement seront atteints. Veuillez vous référer à la section « Evaluation des risques » dans ce Prospectus et dans le Supplément décrivant le Portefeuille pour débattre des facteurs qui doivent être pris en compte lorsque vous investissez dans ce Portefeuille. Chaque objectif et politique d’investissement du portefeuille ne peut être modifié sans un vote de ses Actionnaires. Si un objectif ou une politique d’investissement d’un Portefeuille est modifié, les Actionnaires devront décider si le Portefeuille reste un investissement approprié à la lumière de leurs situation et besoins financiers. Le Fonds modifiera ce Prospectus pour rendre compte de toute modification de l'objectif ou de la politique d'investissement du Portefeuille tel que cela est indiqué ici. Les Actionnaires seront notifiés par écrit de toute modification matérielle de l’objectif ou de la politique d’investissement d’un Portefeuille. Les Portefeuilles peuvent détenir des liquidités accessoires et, dans des circonstances exceptionnelles et temporaires, peuvent détenir des liquidités au delà de cette restriction, à condition que les Administrateurs considère que cela soit dans l'intérêt des Actionnaires.

Frais
Frais de souscription maxi ? 4 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,5 %
Frais courants ? 2 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
samedi 10 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus