Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter

Quantalys sera présent à la convention Patrimonia de Lyon les 28 et 29 septembre 2017. Venez à la rencontre des équipes de Quantalys et tester nos outils d'allocations d'actifs et de suivi automatisé des portefeuilles dans le temps !

Stand E2 - Zone Bleue Hall 1
Contact :

 

ISHARES AEX UCITS ETF EUR DIST - IE00B0M62Y33

Fiche d'identité
VL 52,85 EUR (20/09/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile Irlande  (IE)
Code ISIN ? IE00B0M62Y33
Société de gestion BlackRock
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? AEX Index
Gérant Gestion indicielle
Date de création 18/11/2005
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Distribution
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Oui
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Pays-Bas

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés néerlandaises, avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans son prospectus.

Objectif de gestion ? L’objectif d’investissement de ce Compartiment consiste à fournir aux investisseurs un rendement total, en tenant compte à la fois des rendements de capital et de revenus, ce qui reflète le rendement de l’indice AEX Index®. Pour atteindre cet objectif d’investissement, la stratégie d’investissement de ce Compartiment consiste à répliquer l’indice AEX Index® en investissant dans un portefeuille de titres de capital composé, dans la mesure du possible et de façon raisonnable, de titres de l’indice AEX Index®, l’Indice de Référence de ce Compartiment. Le Gestionnaire d’Investissements a l’intention de répliquer les composantes de l’Indice de Référence ; il peut par conséquent investir jusqu'à 20 % de l’actif net en actions émises par une même entité de manière à répliquer son Indice de Référence. La limite peut être portée à 35 % pour un même émetteur, lorsque des conditions de marché exceptionnelles surviennent (comme prévu à l’article 4 de l’Annexe III). Afin de contribuer à la réplication de son Indice de Référence, ce Compartiment peut, conformément aux exigences de l’Organisme de Réglementation des Services Financiers, et dans les circonstances très limitées dans lesquelles un investissement direct dans un titre composant son Indice de Référence se révèle impossible, investir dans des certificats représentatifs de titres en vue d’obtenir une exposition à ce titre.

Frais
Frais de souscription maxi ? Courtage
Frais de rachat maxi ? Courtage
Frais de gestion maxi ? 0,3 %
Frais courants ? 0,3 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? 1 part
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 22 septembre 2017
  Espace sociétés de gestion


Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus