AXA AEDIFICANDI A C - 246,36 EUR
|
|
Ajouter aux favoris
Vous devez vous identifier pour effectuer cette action,
cliquez ici
|
|
|
|
|
|
|
|
Catégorie Quantalys
|
Actions Sectorielles Immobilier
|
Description de la catégorie
|
Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés du secteur de l’immobilier. Un portefeuille composé d'actions d'un seul secteur est généralement plus volatil qu'un portefeuille diversifié en termes d'exposition sectorielle.
|
Objectif de gestion
|
La SICAV propose une gestion dynamique à moyen long terme sur un horizon de placement de 5 ans en investissant notamment dans des valeurs cotées du secteur immobilier de la zone euro.
|
|
Région d'investissement
|
Europe
|
Indice de référence
|
Aucun
|
|
Gérant
|
Frédéric Tempel, Frédéric-Xavier Aubry
|
| |
|
|
|
|
|
Certaines des informations contenues dans les rubriques "Gestion" et "Frais" sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
|
|
|
|
|
|
|
|
Espace sociétés de gestion
|
|