Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

MLIS WP GLOBAL MACRO UCITS FD EUR D (C) - LU1274118089

Part suspendue
Fiche d'identité
VL 92,42 EUR (19/10/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1274118089
Société de gestion Merrill Lynch International
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ?
Gérant Philip Yang and Frank Marrapodi
Date de création 11/08/2015
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Oui
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Performance absolue euro multi classe d'actifs

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie ont pour objectif d'atteindre une performance positive sur la durée d'investissement recommandée quelle que soit la configuration des marchés en appliquant une ou plusieurs stratégies à au moins 2 classes d'actifs (devises, taux, actions, produits liés à la volatilité, etc.).

Objectif de gestion ? Le fonds vise une croissance du capital au moyen d'une stratégie de gestion entièrement discrétionnaire. Le fonds cherche à tirer parti d'opportunités sur une large gamme de marchés liquides, y compris les indices boursiers et obligataires, les titres à revenu fixe, les devises internationales, les indices de matières premières, les taux d'intérêt mondiaux et les actions. En vue de réaliser son objectif d'investissement, le fonds investit principalement dans des contrats spot, des forwards, des options et des futures sur devises, dans des futures et des options négociés en Bourse sur les marchés des actions, des obligations et des taux, dans des instruments dérivés négociés de gré à gré sur indices de matières premières diversifiés éligibles aux OPCVM, et dans des actions. En outre, le fonds peut décider de constituer une exposition courte par l'utilisation d'instruments dérivés.
Les décisions d'investissement du gestionnaire d'investissement reposent sur des opportunités d'investissement qui se fondent sur une analyse indépendante des facteurs techniques et fondamentaux. Ces facteurs techniques comprennent, entre autres, les données historiques du marché et les analyses conjoncturelles. Quant aux facteurs fondamentaux, ceux-ci incluent les tendances à long terme sur les différents marchés, comme les tendances économiques et les conditions politiques.


Frais
Frais de souscription maxi ? Néant
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1 %
Frais courants ? 1,47 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 000 000 EUR
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mardi 21 novembre 2017
  Espace sociétés de gestion


Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus