Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

NEUFLIZE MONDE DIVIDENDES F - FR0013064342

Fiche d'identité
VL 105,34 EUR (30/11/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0013064342
Société de gestion ABN AMRO Investment Solutions
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI AC World net Total Return Index EUR
Gérant Gustavo Guimaraes, Bruno Jaouen
Date de création 04/01/2016
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Monde

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions du monde entier avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans leur prospectus.

Objectif de gestion ? Le Fonds a pour objectif d’offrir une performance annuelle supérieure à celle de l’indice de référence MSCI World AC (dividendes
réinvestis), net de frais, sur la durée de placement recommandée. Actions Le Fonds est exposé en permanence de 60% à 100% de l’actif net en actions internationales des pays membres de l'OCDE de toutes capitalisations à potentiel de rendement et sans contrainte sectorielle et géographique (y compris les pays émergents, membres de l'OCDE, dans la limite de 50% de l'actif net) ainsi que les petites et moyennes capitalisations dans la limite de 50% de l'actif net. Le FCP pourra également investir sur des titres ADR/GDR cotés. Un American Deposit Receipt (ADR) est émis par une banque américaine et représente la propriété d’une action d’une société non américaine. Un Global Deposit Receipt (GDR) est un certificat nominatif représentant la propriété d’une action étrangère, pouvant être coté sur toutes les places mondiales. Un GDR est émis par une Banque dépositaire située hors du pays de l’émetteur des titres. Titres de créances et instruments du marché monétaire et obligataire La poche titres de créances et instruments du marché monétaire sera constituée d’obligations et d’instruments du marché monétaire international et ne dépassera pas 40% de l’actif net. La poche monétaire/taux sera discrétionnaire en termes de notation et de répartition dette publique/dette privée. Détention de parts ou actions d’OPCVM/FIA (jusqu’à 10% de l’actif net) Afin d’atteindre son objectif de gestion et dans le cadre de sa stratégie d’investissement, le Fonds pourra investir jusqu’à 10% de son actif en parts ou actions : ?d’OPCVM / FIA de droit français ou étrangers et fonds d’investissement de droit français ou étranger investissant moins de 10% de leurs actifs en OPCVM,et/ou FIA. ?Possibilité de souscrire dans les OPCVM et FIA gérés par le groupe Neuflize OBC ou ABN AMRO.


Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,1 %
Frais courants ? 1,38 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
dimanche 4 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus