Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

LYXOR FORTUNE SG UC ETF MSCI CH A (DR) - FR0011720911

Fiche d'identité
VL 130,78 USD (06/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0011720911
Société de gestion Lyxor Int'l AM
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI China A Net Return Index USD
Gérant Raphaël Dieterlen, Paul Demey
Date de création 28/08/2014
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Oui
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Chine

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans les actions de sociétés cotées en Chine. Les actions des sociétés des pays émergents sont généralement plus volatiles que les actions des sociétés des pays développés.

Objectif de gestion ? L'objectif d'investissement est de répliquer l'évolution à la hausse comme à la baisse de l'Indice MSCI China A Net Total Return (code Bloomberg : M7CN1A) ("l'Indice de Référence"), représentatif de la performance du marché des « Actions A », à savoir, des titres émis par des sociétés de grande et moyenne capitalisation constituées en République Populaire de Chine à l'exclusion de Hong Kong, qui sont négociés sur les bourses de Shanghai et de Shenzhen et cotés en yuan chinois (« CNY »). L'attention des investisseurs est attirée sur les risques spécifiques liés à l'investissement en République Populaire de Chine (« RPC ») tels que décrits plus en détails dans la section Profil de Risques du Prospectus. Il convient notamment de noter qu’il existe certaines incertitudes quant à la fiscalité applicable aux plus-values de cession des « Actions A ». Le 14 novembre 2014, les autorités fiscales en RPC ont publiés des circulaires visant à préciser notamment le traitement fiscal des résultats de cession. Ces circulaires viennent notamment préciser que : - Les plus values de cessions réalisées avant le 17 novembre 2014 sont taxables, - Les plus values de cessions réalisées à compter du 17 novembre 2014 sont temporairement exonérées. Les autorités fiscales en RPC n’ayant pas précisé définitivement ni les modalités pratiques de prélèvement et de calcul de l’imposition, ni la durée de l’exonération, nous attirons l’attention des investisseurs sur le fait que la Valeur liquidative du Fonds peut être diminuée en suite de tout ajustement de la fiscalité en RPC. Le site internet de MSCI (www.msci.com) contient des informations plus détaillées sur les indices MSCI. Le niveau anticipé d'écart de suivi ("tracking error") ex-post dans des conditions de marché normales est de 2%. Le Fonds vise à atteindre son objectif via une réplication directe, à savoir en investissant principalement dans les composants de l’Indice de Référence. Afin d’optimiser la réplication de l’Indice de Référence, le Fonds pourra avoir recours à une technique d’échantillonnage. L’éventuelle utilisation de ces techniques est indiquée sur le site www.lyxoretf.com. La composition actualisée du portefeuille de titres détenu par le Fonds est mentionnée sur le site www.lyxoretf.com. En outre la valeur liquidative indicative figure sur les pages Reuters et Bloomberg du Fonds et peut également être mentionnée sur les sites internet des places de cotation du Fonds. La devise de l'action est le Dollar Américain (USD).

Frais
Frais de souscription maxi ? Courtage
Frais de rachat maxi ? Courtage
Frais de gestion maxi ? 0,65 %
Frais courants ? 0,65 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? 1 part
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
jeudi 8 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus