Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

EDR FD US VALUE & YIELD R-USD USD - LU1103305881

Fiche d'identité
VL 162,91 USD (07/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1103305881
Société de gestion EDRAM
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? S&P 500 (NR), dividendes nets réinvestis
Gérant Christophe Foliot, Adeline Salat-Baroux
Date de création 21/01/2016
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Etats-Unis Value

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés des Etats-Unis et se réclament dans le prospectus du style Valeur/Value (achat de valeurs considérées sous-évaluées au regard de leurs multiples cours/cash flow ou cours/actif net, et/ou du rendement du dividende).

Objectif de gestion ? L’objectif est d’optimiser la performance en sélectionnant essentiellement des titres nord-américains qui sont susceptibles de réduire leur décote par rapport à leur secteur d’activité ou au marché sur lequel ils sont cotés. Le Gestionnaire d’investissement met en oeuvre une gestion discrétionnaire qui vise à investir entre 60 et 100 % des actifs nets dans des actions nord-américaines de grandes capitalisations. Le Compartiment investit au minimum 60 % de ses actifs nets dans des actions de sociétés nord-américaines dont la capitalisation est supérieure à 1 milliard USD, tous marchés nord-américains cotés et secteurs confondus. Jusqu’à 10 % des actifs nets du Compartiment peuvent également être investis dans des actions de petites capitalisations (capitalisations de marché inférieures à 500 millions USD). Les actions ainsi sélectionnées seront libellées en dollars américains ou en dollars canadiens, exposant ainsi le Compartiment au risque de change jusqu’à 110 % des actifs nets. En fonction des anticipations du gestionnaire sur les tendances du marché boursier, le Compartiment peut investir jusqu’à 40 % de ses actifs nets dans des obligations négociées sur un marché européen ou nord-américain réglementé. Ces obligations seront libellées en dollars américains ou en euros et, à hauteur de 60 % minimum, émises par des entités publiques ou similaires. Ces titres proviendront exclusivement de la catégorie Investment Grade (c’est-à-dire ayant une notation supérieure ou égale à BBB- selon Standard & Poor’s, ou toute autre notation équivalente attribuée par une autre agence indépendante, ou une notation interne estimée équivalente et attribuée par le Gestionnaire d’investissement en ce qui concerne les titres non notés).

Frais
Frais de souscription maxi ? 3 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 2,1 %
Frais courants ? Néant
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? 0,001 part
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 9 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus