Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

BNPP PLAN INTL DERIVAT FUND CLC (C) EUR - LU0258897114

Fiche d'identité
VL 14,53 EUR (26/04/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0258897114
Société de gestion BNPP Investment Partners Lux.
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ?
Gérant Olivier Rombi
Date de création 27/01/2006
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Autres

Description de la catégorie ? Cette catégorie regroupe les fonds qui n'appartiennent à aucune des autres catégories Quantalys.

Objectif de gestion ? Le gestionnaire d’investissements investit généralement sous forme de portefeuilles géographiquement diversifiés de contrats à terme et d’options sur des actions et/ou des indices d’actions soit côtés en bourse, soit négociés de gré à gré (OTC). Le gestionnaire d’investissements peut investir dans des dérivés écrits ou achetés, les positions écrites étant couvertes à l’aide d’autres dérivés ou de numéraire et d’instruments du marché monétaire. Les répartitions régionales et par pays sont conçues pour diversifier le risque. Pour les dérivés, le gestionnaire d’investissements s’efforce en général d’obtenir une pondération à peu près équilibrée (aussi bien entre l’Europe, l’Amérique et l’Extrême-Orient que, au sein de chaque région, entre les pays dotés de marchés de dérivés suffisamment efficaces). Le gestionnaire d’investissements peut s’éloigner de l’équilibre s’il estime qu’une certaine diversification offre des opportunités plus attrayantes ou en réponse à un manque de liquidités dans un ou plusieurs marchés de dérivés. Le gestionnaire d’investissements ramène périodiquement le portefeuille à son objectif de pondération. Le gestionnaire d’investissements pourra ajouter ou supprimer des régions ou des pays à n’importe quel moment. Le gestionnaire d’investissements construit un portefeuille qui inclut des dérivés à échéances et prix d’exercice divers et est censé produire le meilleur compromis entre rendement moyen et risque. Pour permettre une politique flexible d’émission et de rachat, et pour garantir une gestion optimale des risques, une partie des actifs du fonds sera constituée de numéraire et/ou d’instruments du marché monétaire.

Frais
Frais de souscription maxi ? 3 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 4 %
Frais courants ? 4,19 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 28 avril 2017
  Espace sociétés de gestion



Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus