Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

FEDERAL MULTI PME - FR0010256396

Fiche d'identité
VL 204,26 EUR (01/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0010256396
Société de gestion Federal Finance Gestion
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? 50 % STOXX Europe Small 200® NR + 50 % CAC® PME NR
Gérant Hélène Quéméré
Date de création 19/12/2005
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Oui
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Oui
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Europe Petites et Moyennes Capitalisations

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de petites et moyennes capitalisations de plusieurs pays d'Europe ou de l'Europe entière (pays de la zone euro + pays hors zone euro comme le Danemark, la Norvège, le Royaume-Uni, la Suède, la Suisse).

Objectif de gestion ? Federal multi PME est un fonds de classification « Actions des pays de l’Union Européenne », éligible au PEA PME, composé de fonds de classification actions. Son objectif est d’obtenir une performance supérieure, sur la période de placement recommandée, à celle d’un indice de référence composé : - à 50 % de l’indice STOXX Europe Small 200® NR - à 50 % de l’indice CAC® PME NR1 à travers la gestion dynamique d’un portefeuille investi en parts et/ou actions d’OPCVM et/ou de FIA (Fonds d’Investissement Alternatifs) éligibles au PEA PME. Ces OPCVM et/ou FIA investiront dans des entreprises de moins de 5 000 salariés, réalisant un chiffre d’affaires annuel inférieur à 1 500 millions d’euros ou ayant un total de bilan inférieur à 2 000 millions d’euros. Son objectif est d’obtenir une performance supérieure, sur la période de placement recommandée, à celle d’un indice de référence composé : - à 50 % de l’indice STOXX Europe Small 200® NR - à 50 % de l’indice CAC® PME NR1 à travers la gestion dynamique d’un portefeuille investi en parts et/ou actions d’OPCVM et/ou de FIA (Fonds d’Investissement Alternatifs) éligibles au PEA PME. Ces OPCVM et/ou FIA investiront dans des entreprises de moins de 5 000 salariés, réalisant un chiffre d’affaires annuel inférieur à 1 500 millions d’euros ou ayant un total de bilan inférieur à 2 000 millions d’euros.

Frais
Frais de souscription maxi ? 3 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 2,2 %
Frais courants ? 1,67 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
dimanche 4 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus