Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

EDR US GROWTH A USD - FR0010675603

Fiche d'identité
VL 246,81 USD (01/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0010675603
Société de gestion EDRAM
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? 100% Frank Russell 3000 (NR)
Gérant Alex FARMAN-FARMAIAN, Christophe FOLIOT
Date de création 05/12/2008
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Etats-Unis

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés des Etats-Unis, avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans leur prospectus.

Objectif de gestion ? L’objectif de gestion de l'OPCVM est de surperformer son indicateur de référence par une exposition sur les marchés actions nord-américains en sélectionnant discrétionnairement des valeurs dans un univers d’investissement comparable à celui de l’indice. Politique d'investissement: Le choix de la stratégie est entièrement discrétionnaire et est fonction des anticipations de l’équipe de gestion. L'OPCVM a majoritairement vocation à investir dans des actions ordinaires américaines (titres émis par des sociétés dont le siège social se trouve aux Etats-Unis, qui exercent une part prépondérante de leur activité économique aux Etats-Unis ou qui détiennent en tant que sociétés holding des participations prépondérantes dans des sociétés avec siège social aux Etats-Unis) à hauteur de 60% minimum. La stratégie d’investissement de l'OPCVM consiste à s’exposer de façon dynamique sur les marchés d’actions nord-américains par une approche « stock picking » c'est-à-dire en sélectionnant de façon discrétionnaire les entreprises à partir de critères tels que les parts de marché détenues, la croissance unitaire, les restrictions d'entrée sur le marché que l'entreprise pourrait imposer sur le secteur concerné, un historique de croissance et de rentabilité, des coûts de production comparés au secteur d'activité de l'entreprise concernée, les réglementations gouvernenementales, l'utilisation de la dette et la qualité de la gestion. L'OPCVM sera exposé entre 60% et 100% de son actif en direct, via des OPC à hauteur de 10% maximum, et/ou des contrats financiers sur les marchés actions nord-américains et autres titres assimilés négociés sur des marchés réglementés, comme par exemple des American Depositary Receipts (ADR) ou des droits de souscription d'obligations convertibles.

Frais
Frais de souscription maxi ? 4,5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 2 %
Frais courants ? 3,14 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mardi 6 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus