Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

CGF ROBECO EMERGING STARS EQ DL EUR - LU0334642401

Fiche d'identité
VL 150,32 EUR (19/10/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU0334642401
Société de gestion Robeco Institutional AM
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI Emerging Markets Index (Net Return)
Gérant Jaap van der Hart
Date de création 17/12/2007
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Oui
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Pays Emergents Monde

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans les actions de sociétés de pays émergents du monde entier. Les actions des sociétés des pays émergents sont généralement plus volatiles que les actions des sociétés des pays développés.

Objectif de gestion ? Robeco Emerging Stars Equities invests in companies located in emerging economies throughout the world. In general, these economies are growing faster than developed countries and have stronger balance sheets for governments, companies and households. Common risks in emerging economies are political and governance risks, that need to be monitored well. The fund selects investments based on a combination of top-down country analysis and bottom-up stock ideas. The focus is on companies with a sound business model, solid growth prospects and reasonable valuation. On average the fund has 35 to 50 holdings in the portfolio. Le Sous-fonds vise à générer une plus-value à long terme, en investissant au moins les deux tiers de sa fortune totale dans des titres de sociétés ayant leur siège social ou exerçant une partie prépondérante de leur activité dans les pays émergents. Les pays émergents sont l’Argentine, le Brésil, la Bulgarie, le Chili, la Chine, la Colombie, la Côte d’Ivoire, la République tchèque, la République dominicaine, l'Équateur, l’Égypte, la République du Salvador, Hong Kong, la Hongrie, l’Inde, l’Indonésie, l’Irak, Israël, le Liban, la Malaisie, le Mexique, le Nigeria, le Pakistan, Panama, le Pérou, les Philippines, la Pologne, la Roumanie, la Russie, la Serbie, Singapour, la République slovaque, l’Afrique du Sud, la Corée du Sud, Taiwan, la Thaïlande, la Tunisie, la Turquie, l’Ukraine, l’Uruguay, le Venezuela et le Vietnam.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,75 %
Frais courants ? 1,97 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? 1 EUR
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mardi 24 octobre 2017
  Espace sociétés de gestion


Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus