Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

EURO VALEUR M - FR0007035761

Fiche d'identité
VL 1 381,50 EUR (02/12/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0007035761
Société de gestion Myria Asset Management
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? EURO STOXX Large
Gérant
Date de création 06/09/1999
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation ou Distribution
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Oui
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Zone Euro

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de la Zone Euro (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal), avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans leur prospectus.

Objectif de gestion ? L’objectif de gestion de l’OPCVM est de capter les potentialités financières des économies et des marchés d’actions des pays de la zone euro en investissant sur les titres dont l’évaluation boursière est attractive au regard de la valeur des actifs des sociétés émettrices. - Le portefeuille de l’OPCVM sera exposé au minimum à 60% en actions de la zone Euro. Le FCP est éligible au PEA et sera ainsi investi à tout moment au moins à 75% dans des actions des pays de l’Union Européenne répondant à cette réglementation. Le portefeuille de l’OPCVM comprendra au minimum 75% d’actions cotées d’émetteurs de l’Union Européenne éligibles au PEA. - Au-delà de ce minimum, le portefeuille de l’OPCVM pourra comprendre des titres donnant accès au capital provenant des titres détenus ou achetés en vue de l’acquisition des actions issues de ces valeurs. Les émetteurs sélectionnés relèveront des pays de l’Union Européenne pour au moins 75% du portefeuille et de la zone Euro pour 60% au moins du portefeuille. Les titres relèveront de grosses et moyennes capitalisations et seront libellées en devises de pays de l’Union Européenne et accessoirement en autres devises. - Le portefeuille de l’OPCVM pourra également être jusqu’à 25% en titres de créance et instruments du marché monétaire. Les émetteurs sélectionnés relèveront principalement de la zone euro. Les titres seront libellés en devises de pays de l’Union Européenne, et accessoirement en autres devises.

Frais
Frais de souscription maxi ? 5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 0,5 %
Frais courants ? 0,67 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 000 EUR
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
mardi 6 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus