Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

BNPP EASY MSCI EMU EX CONT WEAP 9PC - LU1291098660

Fiche d'identité
VL 163,98 USD (06/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1291098660
Société de gestion BNPP Investment Partners Lux.
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? MSCI EMU ex-Controversial Weapons (USD) NR
Gérant Jean-claude Leveque
Date de création 12/02/2016
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Oui
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Zone Euro

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de la Zone Euro (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal), avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans leur prospectus.

Objectif de gestion ? Le fonds cherche à répliquer la performance de l’indice MSCI EMU ex Controversial Weapons (NTR)* (Bloomberg : M4EMCW), y compris ses fluctuations, et maintenir un Écart de suivi entre le compartiment et l’indice inférieur à 1 % À cet égard, le gestionnaire du portefeuille du compartiment utilisera la méthode de réplication de l’indice décrite ci-dessous, en vue d’une gestion optimale du compartiment.
À tout moment, le compartiment investira au moins 75% de ses actifs dans des actions émises par des sociétés ayant leur siège social dans un pays membre de l’Espace économique européen et autre qu’un État ne collaborant pas à la lutte contre la fraude et l’évasion fiscale.
Le compartiment n’investira pas plus de 10 % de ses actifs nets en actions ou parts émises par des OPCVM ou autres OPC.
Réplication physique
Le compartiment obtiendra une exposition aux actions de la zone euro en investissant au moins 90 % de ses actifs dans :
- des actions émises par des sociétés incluses dans l’indice, et/ou
- des titres assimilables aux actions, dont les sous-jacents sont émis par des sociétés incluses dans l’indice.
La part restante des actifs pourra être investie en actions ou titres assimilables aux actions autres que ceux prévus dans la politique principale, en instruments du marché monétaire, liquidités et contrats à terme standardisés. Le compartiment vise à répliquer aussi étroitement que possible la performance de son indice de référence. Cependant, un certain écart de suivi peut être constaté du fait des coûts de réplication. L’écart de suivi correspond à l’écart type entre les rendements hebdomadaires du compartiment et de l’indice de référence* sur un an. Dans un contexte de réplication parfaite, l’écart de suivi est principalement dû aux frais de transaction, aux divergences entre les politiques de réinvestissement des dividendes et les traitements fiscaux et à l’impact des liquidités. Dans le cadre de la réplication parfaite, le compartiment suit la même politique de rééquilibrage que l’indice. Les modifications apportées à l’indice sont reflétées le jour même dans la composition du compartiment afin d’éviter tout écart de performance. Les coûts de rééquilibrage du portefeuille dépendront de la rotation de l’indice et des frais liés aux transactions portant sur les valeurs sous-jacentes. Ces coûts auront un impact négatif sur la performance du compartiment. Le compartiment peut conclure des opérations de prêts et d’emprunts de titres tant que celles-ci satisfont aux conditions indiquées au point 3 de l’Annexe 2.


Frais
Frais de souscription maxi ? Courtage
Frais de rachat maxi ? Courtage
Frais de gestion maxi ? 0,08 %
Frais courants ? 0,16 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 1 part
Investissement suivant minimum ? 1 part
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
vendredi 9 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus