Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

AUM EMERGING EQUITTY I - FR0013150166

Fiche d'identité
VL 10 952,54 EUR (23/02/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0013150166
Société de gestion AUM Invest
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? STOXX® Emerging Markets 1500 (dividendes nets réinvestis)
Gérant
Date de création 17/05/2016
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Pays Emergents Monde

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans les actions de sociétés de pays émergents du monde entier. Les actions des sociétés des pays émergents sont généralement plus volatiles que les actions des sociétés des pays développés.

Objectif de gestion ? De classification « actions internationales », le fonds a pour objectif de gérer de façon discrétionnaire un portefeuille investi au moins à 80 % en actions de pays émergents de toutes capitalisations boursières, en vue de réaliser une performance nette de frais supérieure à celle de l’indice STOXX® Emerging Markets 1500 (dividendes nets réinvestis) sur un horizon d’investissement de cinq ans. La Stratégie discrétionnaire consiste à sélectionner des actions émises par des entreprises situées dans différents pays émergents (« Zone Géographique » : Afrique du Sud, Brésil, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud, Egypte, Hongrie, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Malaisie, Mexique, Maroc, Pakistan, Philippines, Pologne, Russie, Taïwan, Thaïlande et Turquie) dans lesquels il investit au minimum à hauteur de 80 % de son actif. La politique d’investissement vise à construire et à gérer un portefeuille de valeurs strictement sélectionnées selon un processus qui allie (i) une approche quantitative propriétaire permettant de réduire l’univers d’investissements aux émetteurs qui présentent les meilleurs résultats (scores) au regard des caractéristiques examinées par la société de gestion et, (ii) une sélection individuelle des valeurs (stock-picking) qui repose sur l’analyse financière fondamentale des émetteurs.

Frais
Frais de souscription maxi ? 4,5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,5 %
Frais courants ? 1,5 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 50 parts
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
samedi 25 février 2017
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus