Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter

Quantalys sera présent à la convention Patrimonia de Lyon les 28 et 29 septembre 2017. Venez à la rencontre des équipes de Quantalys et tester nos outils d'allocations d'actifs et de suivi automatisé des portefeuilles dans le temps !

Stand E2 - Zone Bleue Hall 1
Contact :

 

AUM EUROPE EQUITY I - FR0013150182

Fiche d'identité
VL 11 364,83 EUR (21/09/2017)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0013150182
Société de gestion AUM Invest
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? Dow Jones Stoxx 600 (dividendes nets réinvestis)
Gérant
Date de création 17/05/2016
Freq. valorisation Quotidien
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Oui
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Europe

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de plusieurs pays d'Europe ou de l'Europe entière (pays de la zone euro + pays hors zone euro comme le Danemark, la Norvège, le Royaume-Uni, la Suède, la Suisse), avec une part prépondérante de grandes capitalisations, sans favoriser un style de gestion particulier (Growth ou Value) dans leur prospectus.

Objectif de gestion ? De classification « actions des pays de l’Union Européenne », le fonds a pour objectif de gérer de façon discrétionnaire un portefeuille investi en actions des pays de l’Union Européenne de toutes capitalisations boursières, en vue de réaliser une performance nette de frais supérieure à celle de l’indice Dow Jones Stoxx 600 (dividendes nets réinvestis) sur un horizon d’investissement de cinq ans. Du fait de sa nature discrétionnaire, la performance de l’OPCVM n’est pas corrélée avec celle d’un indice de performance. Toutefois, sur l’horizon d’investissement de cinq ans, la performance du fonds pourra être comparée à celle de l’indice Dow Jones Stoxx 600 (dividendes nets réinvestis), qu’il cherche à battre. La Stratégie discrétionnaire consiste à sélectionner des actions émises par des entreprises situées dans différents pays de l’Union Européenne (« Zone Géographique ») dans lesquels il investit au minimum à hauteur de 80 % de son actif. Le fonds est éligible au PEA. Dès lors, la part des sociétés ayant leur siège dans un Etat membre de l’Union Européenne représente au moins 75 % de l’actif.

Frais
Frais de souscription maxi ? 4,5 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,3 %
Frais courants ? 1,3 %
Commission de surperformance ? Oui
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 50 parts
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
lundi 25 septembre 2017
  Espace sociétés de gestion


Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus