Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

AMUNDI FD BD GBL HIGH YIELD - FU (C) - LU1162499955

Fiche d'identité
VL 105,57 USD (06/12/2016)
Devise Dollar (USD)
Domicile Luxembourg (LU)
Code ISIN ? LU1162499955
Société de gestion AMUNDI Luxembourg
Type d'investisseur ? Tous souscripteurs
Indice de référence ? Bank of America Merrill Lynch Global High Yield
Gérant Kenneth J. Monaghan & Jonathan M. Duensing & Daniel C. Dektar
Date de création 10/02/2015
Freq. valorisation Quotidien
Juridique SICAV
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Non
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Obligations Monde Haut Rendement

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent en titres de créances libellés dans différentes devises d’émetteurs du monde entier (EUR, USD, GBP, JPY, CHF, etc.), avec une prépondérance dans le portefeuille d’émetteurs ayant une notation inférieure ou égale à BB pour Standard & Poor’s, Fitch Ratings ou à Baa pour Moody’s. Pour rémunérer le risque que prennent les prêteurs, les emprunteurs mal notés doivent payer un coupon élevé, d'où le nom d'obligations à haut rendement. En contrepartie de ces coupons élevés, les fonds de cette catégorie exposent l'investisseur à un risque de taux d'intérêt, à un risque de crédit et surtout à un risque de défaut plus important que pour les obligations d'Etat ou du secteur privé de qualité d'investissement. Ils exposent également l'investisseur de la zone euro à un risque de change sur la partie du portefeuille non libellée en euro.

Objectif de gestion ? Ce Compartiment a pour objectif de maximiser la croissance du revenu et du capital (« rendement total ») en combinant les revenus d’intérêt, les plus-values et les gains de change. Pour atteindre son objectif, le Compartiment investit au moins les deux tiers de ses actifs en obligations d’entreprises à haut rendement libellées dans toute devise, sur un horizon d’investissement de trois ans. L’emploi de produits financiers dérivés fait donc partie intégrante de la politique d’investissement à des fins de couverture, d’arbitrage ou de surexposition à des taux d’intérêt et au risque de crédit. L’indice Bank of America Merrill Lynch Global High Yield représente l’indicateur de référence du Compartiment. Cela étant, le Compartiment ne vise pas à répliquer cet indicateur de référence et peut donc s'en écarter de façon significative. Les dérivés de devises seront uniquement utilisés à des fins de couverture.

Frais
Frais de souscription maxi ? Néant
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,3 %
Frais courants ? 1,95 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? -
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
jeudi 8 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus