Nos offres
Quantalys sur Twitter
Quantalys Italia
Se connecter
 

ALISE ASIAN EQUITIES I - FR0010530766

Fiche d'identité
VL 12 719,46 EUR (25/11/2016)
Devise Euro (EUR)
Domicile France (FR)
Code ISIN ? FR0010530766
Société de gestion Uzès Gestion
Type d'investisseur ? Investisseurs institutionnels
Indice de référence ? MSCI AC Asia Pacific dividendes nets réinvestis
Gérant Jean-Marie Godet
Date de création 14/09/2007
Freq. valorisation Hebdomadaire
Juridique FCP
Capi/Distri ? Capitalisation
Part couverte ? Non
Fonds de Fonds ? Oui
Fonds ISR ? Non
ETF ? Non
FIA Non
Eligible P.E.A. ? Non
Eligible P.E.A. PME ? Non
Gestion
Catégorie Quantalys ? Actions Asie Pacifique

Description de la catégorie ? Les fonds de cette catégorie investissent dans des actions de sociétés de pays de la zone Asie-Pacifique.

Objectif de gestion ? Le fonds, de classification « actions internationales », a pour objectif de réaliser une performance annuelle supérieure à celle de son indice de référence le MSCI AC Asia Pacific dividendes nets réinvestis, cours de clôture). L’indice n’est qu’un indicateur de comparaison. Ce fonds n’est pas un fonds indiciel. Le fonds est principalement exposé via des OPC ou accessoirement en direct sur les marchés de la zone Asie Pacifique. La politique d’investissement s’appuie sur une allocation stratégique de long terme définie par l’optimisation de la rentabilité, les risques et les opportunités des marchés et une gestion flexible en fonction de critères quantitatifs et qualitatifs. Les caractéristiques essentielles de l’OPC:  L’actif du fonds est composé : - au minimum de 75% de l’actif net et au maximum 125% de l’actif net en exposition directe ou indirecte au marché actions y compris l’exposition induite par l’utilisation des instruments à terme. Le fonds intervient uniquement sur des instruments dérivés négociables sur les marchés réglementés de la zone euro et/ou internationaux. - au minimum de 50% de son actif en actions d’autres OPC commercialisés en France. Ces OPC pourront être gérés par les sociétés de gestion du groupe Financière d’Uzès. - au maximum de 50% de l’actif en petites et moyennes capitalisation à travers d’autre OPC. - au maximum 25% de l’actif soit au travers d’OPC soit en direct (20% maximum) des actifs obligataires, titres de créance ou instruments du marché monétaire libellés en euro ou en devises (pays de l’OCDE et pays émergents). La signature des émetteurs est au moins égale à BBB (Standard & Poor’s) et Baa (Moody’s), de type « Investment Grade », ou pouvant accessoirement être non noté (maximum 10% de l’actif net).

Frais
Frais de souscription maxi ? 4 %
Frais de rachat maxi ? Néant
Frais de gestion maxi ? 1,5 %
Frais courants ? 1,5 %
Commission de surperformance ? Néant
Investissement Minimum
Investissement initial minimum ? 10 parts
Investissement suivant minimum ? -
Dans quelles assurances vie trouver ce fonds ?
Contrats grand public Nécessite une licence
Contrats CGPI Nécessite une licence Pro ou Pro+
Tous les contrats Nécessite une licence Pro ou Pro+
Parts du fonds référencées dans Quantalys

La liste des parts du fonds nécessite une licence Pro+
Certaines des informations contenues dans les rubriques 'Gestion' et 'Frais' sont extraites du prospectus du fonds. L'objectif de gestion peut regrouper l'objectif de gestion et une partie de la stratégie d'investissement. Ni le gérant ni l'indice ne sont nécessairement à jour. Les différents frais indiqués sont les maximum mentionnés dans le prospectus, les frais effectivement perçus peuvent être différents.
Fiche fonds simplifiée Fiche fonds complète
Prospectus DICI
samedi 3 décembre 2016
  Espace sociétés de gestion




Espace promotionnel
  Info et formations


En continuant de naviguer sur Quantalys, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus